Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Pour Elliot, son père est LOF, la mère était juste en attente au moment de la naissance, son inscription devait être faite peu de temp après... Pensez vous que je dois joindre l'éleveur pour voir avec lui afin d'obtenir les vrais papiers LOF d'Elliot? En septembre il y a une expo prévue chez moi et je me disais "pourquoi pas faire confirmer Elliot", c'est pas sure mais à voir, ça ferait une belle expérience. Quelqun sat-il comment je devrais m'y prendre, le but étant d'avoir le papier officiel LOF en main. Même si ce n'est pas le plus important, je me dis pourquoi pas ça me ferait plaisir de présenter Elliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 juin 2009 Qu'est-ce que tu veux dire par "était en attente" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la mère était en attente de le passer, ou en attente des papiers? ton chien est inscrit au LOF que si la portée à été déclarée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 Quand j'ai cherché elliot, la dame m'a dit que sa mère n'avait pas encore reçu les papiers LOF mais que ça n'aller pas tarder, que depuis le temp ils ont du les recvoir. J'ai cru comprendre que c'est juste les papiers qui allaient arriver. J'ai une attestation de vente, c'est indiqué "le certificat de naissance ne tient pas lieu de pedigree définitif, le chien ne pouvant être présenté à la confirmation qu'à partir de l'âge d'un an" Le numéro LOF du père est indfiqué, manque celui de la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quel âge a ton chien et ton éleveuse t'a t'elle donné son certificat de naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 De ce qui est écrit sur l'attestation de vente, on dirait bien que la portée a été déclarée mais bon je n'en suis pas certaine.. Sinon oui, voit avec l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 oui je pense qu'il est déclaré au LOF vu le papier que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est pas une mention qui y est toujours sur le contrat, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 On naît LOF ou non LOF... Les parents doivent être LOF, et confirmés pour que les petits soient LOF, et que la portée ait bien été déclarée. Tout dépend si c'est juste uen récéption de papier que l'éleveur attend, ou si c'est une inscription... Pour moi si l'inscription au LOF est faite après, les petits ne peuvent pas être LOF. Si c'est juste une question d'attente de papiers, et que l'inscription a été faite dans les règles, là c'est possible. Car pour recevoir les papiers de la SCC ça peut prendre plusieurs mois. Moi quand j'ai acheté Boston, son éleveuse m'a donné les papier avec " LOF : en cours d'inscription". Total, elle a refusé l'inscription au LOF du chiot car testicule ectopique...Et pensait que je n'en aurai pas l'utilité. ( Puisque mon chien n'est pas voué à la repro). Et c'était trop tard pour faire marche arrière. Du coup sur mes papiers j'ai en cours d'inscription, alors qu'il n'a jamais été inscrit. ( Je l'ai négocié en conséquence). Elle s'en est voulu, et me paie l'opération du coup. ELle ne pensais pas que je les voudrai pour faire de l'agility ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites