Boomer111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir à toutes et tous ! Voici le sujet pour le mois de Juillet ! "Il fait trop chaud pour travailler" merci Véro pour le Tuyau ! Comme toujours, je rappelle le règlement : ==>Les montages photos sont interdits ==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien même pour les chiens les plus connus du fofo /!\ /!\ Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, je vous remercie lorsque vous souhaitez participer, d'organiser votre message de la façon suivante : Cilca de Elo La photo affichée L'adresse de la photo (CaD sans les balises) ==> On ne met qu'une photo par toutou ==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 5 juillet 2009 minuit ! /!\ /!\ Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si je n'ai pas verrouillé... ==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MP Une petite précision : le sujet pour ce mois-ci est toujours actif, mais comme j'ai pris un peu de retard je le laisse encore quelques jours pour équilibrer. Vous avez donc encore jusqu'au 10 pour poser vos photos ! Bonne participation à toutes et à tous ! Bonne participation à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ca c'est un sujet que mes fifilles pratique souvent!! Allez Cannelle (et Micha) de Aude Can Torn et Tornade de Aude Can Torn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Dino de dimoncoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah, enfin un concours pour lequel j'ai une photo! Gypsy Queen d'Emy028 http://i88.servimg.com/u/f88/12/28/30/72/dsc01324.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Cannelle de Audrey (fleur28) Trop dur la vie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 6 juin 2009 darwin de lysflower il fait trop chaud...vitttttttttte la climmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Eskimo de sebETcharline. Eskimo : "... pour travailler???!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 9 juin 2009 même pas le courage de jouer avec mon doudou... alors arroser le jardin, n'y pense même pas !!! Crapule de fab's https://servimg.com/image_preview.php?i=567&u=12940684 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Apy de apy&dolly Dolly de apy&dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Elliot qui se prélasse au soleil, de Lita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oh q il sont mimi ses petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Lucky de lucky/bob Cause toujours je reste là ! http://i89.servimg.com/u/f89/13/79/28/37/dscf1511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 je n'arrive pas à poster ma photo qund je clique sur hebergé une image le rectngle reste tout blanc comment faire..?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 EDEN de edenChloé fait trop chaud pour travailler je prefere me baigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Super photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Binny de Binny Moi quand il fait chaud, j'ai rendez vous avec ma planche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bulle de miliel quitte à se prélacer autant le faire avec classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Rien de tel qu'une petite nage pour se rafraîchir ! Dolly de Sonia et Jiss.r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Elliott de fleurdejulys Elliott ou la midinette auvergnate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Excellente !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 La belle vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 juin 2009 Dadès de PéP3f : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 elles sont superbes toutes ces photos ! Ah là là, les animaux nous fait de jolies positions lorsqu'ils dorment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour je met une photo pour le concours, voilà son grand repos, avec une couverture qui lui sert de coussin et aussi son derrière sur mes coussins lol. je le trouve jolie mais manque de lumière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 24 juin 2009 héhé j'adooooooooooooooooore Crapule de BANDIT02400 Fait trop chaud pour travailler, laisse moir bronzer .... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=882848PICT0041.jpg Bandit de BANDIT02400 Fait trop chaud, je préfère ne pas voir ca.... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858125Bandit_a_l__eau__79_.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bonjour, lol elles sont trop mignonne tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 juin 2009 rhhoooo Crapule et Bandit me font délirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Crapule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j'aurais pu en mettre des dizaines sur ce theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 'tain moi qui suis tout le temps en train de le mitrailler j'en trouve pas une qui colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 24 juin 2009 et puis tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas de soleil chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 PéP3f a écrit:et puis tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas de soleil chez toi !!! Ben non mais coyote qui se prélasse c'est pas tout le temps , à part quand il rogne un os!! Allez ce soir je tente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Carbone de amandine_m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Jadores trop les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 26 juin 2009 elfie de séite56 elle ne se déplace pas sans son canapé personel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 seite56 a écrit:elfie de séite56 elle ne se déplace pas sans son canapé personel! Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voila Doogie de Stéphanie et Doogie Trop dur le WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 bonjour, elles sont vraiment toute belle les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh j'en ai une super juste faite a l'instant Premiere participation pour Miss Chipie aux concours photos CHIPIE de Bandit02400 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=717417PICT0493.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bandit02400 a écrit:Oh j'en ai une super juste faite a l'instant Premiere participation pour Miss Chipie aux concours photos elle est trop choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 juin 2009 Ha mais non !!! avec une choupinette pareille, c'est de la triche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bon, voici ma puce ... Engie de Thumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 mon petit loulou au soleil, butch de butch62 il est tout délire avec sa petite langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Dany de didi&dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Django de DameClaudiaIl fait trop chaud...y a de la fraicheur par là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites