Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Dgin préfére rester couché Dgin de Aline_Dgin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tro mimi mais bon jespere quil est pa sous la couette par cette chaleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 si si si lol meme en été il est sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ça va être chaud chaud chaud encore ce mois ci !! ils sont tous trop beaux nos loulou a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephinette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Thumper a écrit:bon, voici ma puce ... Engie de Thumper J'aimerai bien savoir quel est ton appareil photos, avec quelle focale ainsi que la vitesse et l'ouverture... Félicitations car ta photo est vraiment MAGNIFIQUE !! aussi bien en qualité d'image qu'en qualité de Jack Russell... Tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci Doogie pour ces compliments... pour la partie technique, l'appareil est un Canon 450D, pour la focale, c'est du 55mm Micro NIKKOR 1:2.8, avec bague d'adaptation, ouverture F5.6 je suppose d'après la prof.de champ, vitesse 1/640 sec ,ISO 200, programme d'exposition tout manuel, flash off, noir et blanc d'origine appareil , donc aucune retouche à part un rognage...voili voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Calysta de jamais-sans-mon-jack. V.I.D ( very important dog ) et Eden de jamais-sans-mon-jack. rien de mieux qu'un bon gros coussin moelleux pour faire dodo quand il faut chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 trop chou tooutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Eden tro mimi! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 moi perso je suis fan de la photo de Engie ! (mais je prefere Elliot kan même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 heureusement que tu préfère Elliott!!!!! sinon ce soir tu mange pas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 attention ça barde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 j'use et j'abuse de mon attraction féminine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 pourquoi se gener ! lol et puis les arguments sont de choix... PAS DE REPAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 et comme qui dirai pas de repas pas de chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 en effet, un vrai calvaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors là je dis Stop car je mange tres bien tous les soirs et si tu veux pas cuisiner ben c pô bien grave.... je me met aux fourneaux ! et toc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hey profites c'est la bonne méthode pour qu'il cuisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Allez la date est passée ! je cloture et tres bientot à vous de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites