Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Voici c que c' faire notre Eskimo!! (depuis au moins 2 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Waw ! Comme il est beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Comme ses maitres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Trop classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 il a l'air vraiment jeune et il sait faire pleins de choses , il ne faut rien lacher et continuer car petit ca enregistre vite félicitation pour ton travail , car c'est bcp de partience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 c'est vraiment génial. bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est vraiment super encourageant pour la suite, bravo ^^ J'ai une minuscule critique(un conseil en fait) car je vois que tu utilises les gestes (par contre j'ai pas mis le son), et tu utilises la main "à plat" pour le coucher et le assis... tu devrais faire un geste different (à plat pour le coucher et face à lui pour le assis par exemple). j'ai vraiment hate de voir la suite car ta canaille est vraiment jeune et ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites