Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour tout le monde ! Dino et moi faisons de l'agility ! Samedi dernier: le parcour d'agility : super bon début il a appris : le tunel,les haies,la balançoire,la passerelle ,le slaloom et la table fin, quand je dis appris, il l'a fait il maitrise assez bien le tunel , les haies et la balançoire. parcontre le A est super dur il lui reste a apprendre le pneu, le A et le saut en longeur ( je ne compte pas le slaloom car il le fait, pas vite mais il le fait ) ça a était que du bonheur je suis très fière de Dino qui en 1.30 h à appris pas mal d'obstacles il est super sauf quand il à vu un chat passé et il ne regardait que lui je suis trop trop fière de mon chien ! peut être un futur champion aujourd'hui : Dino et moi avons fais un parcour histoire de s'entrainer et on a finalement participé au petit concour que l'on faisait entre nous. on s'est régalés !!! La société husse était présente, elle nous a offert des lots et un petit apéritif. puis, l'annonce des résultats : Dino est premier des débutants il n'y avait que lui en débutant mais il aurait pu ne pas gagner, cela dépendait des points qu'il a eu ! Dino à gagné une coupe de chien ( il y en avait qu'une et c'est lui qui l'a gagné) un plaid husse et 2 tee-shirts husse (pour nous biensur ) en 2 fois, mon chien à super bien évolue ! je suis vraiment très fière de lui ! je l'aime mon chien ... voilà notre journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super ce Dino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Super.Il a quel age ton chien? C'est ton premier chien d'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Dino!! Et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah ben oui les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 trop beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 merci ! c'est la 3° séances de Dino et il à 2 ans et demi passé ! oui c'est mon premier chien d'agility ( mon premier chien aussi ) pour les photos je n'ai pas pu en prendre car je n'avait pas d'appareil mais samedi j'esairait d'en prendre ! merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 bonjour Dino j'aimerai savoir dans quelle région tu fais de l'agility ? car Doogy et moi sommes très intéréssé ? et j'ai plein de questions a te poser sur l'agility !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 génial ! Quand on commence l'agility on ne peut plus s'en passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Quel champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 merci à vous ! je fais de l'agility en languedoc roussillonà narbonne. clara, ça me ferais plaisir de répondre à tes questions ! là, on est en vacances jusqu'aux 4 septembre et c'est long ! ça nous manque àtous les 2 ! pas trop tot la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 oh narbonne c'est à 2 heures de chez moi ! Et montre nous vite des photo Dino a l'agility !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 On veut des photos!! Je pense que je vais mettre Téquila à l'agility aussi, je suis sur qu'elle s'éclaterai! Mais je crois qu'il faut prendre des cours de dressages avant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 coucou Dino , j'aimerai mettre mon doudou à l'agility mais doit on prendre des coours de dressage avant ? et deuxeme questions i a til d'autre chien en meme temp que toit sur la parcours car mon chien ecoute mais pas trop qd il y en a d'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 il y a plusieurs méthodes d'enseignement pour l'agility, j'ai vu un club ou les chiens étaient en laisse pour apprendre les obstacles et les uns aprés les autres. Dans mon club c'était à tour de role et le chiot sans laisse, donc il fallait que le chiot réponde au rappel. Je ne sais pas comment a fait Dino ( et je veux tout savoir !!! ) Mais je n'ai jamais commencé par le dressage, il y avait des scéances spéciales pour les chiots à l'agility, alors bien sur les rudiements étaient enseignés ( rappel, assis, couché, pas bouger) et on faisait des exercices pour inciter le chien à réfléchir ( méthode du cliqueur) et aprés on faisait des mini agrais et obstacles à zones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pour vous répondre. je ne pense pas que tous les clubs fonctionnent de la meme façon mais voilà notre fonctionnement: on ne commence pas dessuite par l'agility, on fait d'abord de l'éducation ( assis, couché, pas bougé, au pied ...) en laisse ou sans, avec tous les chiens ensembles. ensuite on commence l'agility est NORMALEMENT il n'y a qu'un chien sur le parcour. pour les cours de dréssage, non je n'en ai pas fait. on a d'abord fait un essai et puit dans notre club on en fait a chaque séance donc il n'y en a pas besoin avant:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites