Invité Posté(e) le 7 juin 2009 La il joues avec ma fille dès le réveil lol. De profil... Le repos du guerrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 il est très beau et la photo avec la petite est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Il est magnifique ton loulou (ta fille aussi ) d'accord avec mumuz la derniere foto est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Rho comme la dernière photo est belle! Il est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 7 juin 2009 il sont trop choux a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Tant d'amour entre la petite et le chien... c'est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 il est trop mimi, j'adore quand ils dorment, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 il es vraiment très beau ce loulou !!! j'adore aussi la dernière c magnique ce portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Merci a vous... nous en posterons d'autres mais il bouge tellement qu'il m'en faut faire 100 polur qu'une soit belle lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 trés joli bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Mon Meïko a 4 mois !!! Il a doublé de volume looool c'est bien en mâle ca. Il est merveilleux, trés calin, super patient avec les enfants... on l'aiiiiimeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on dirait un peu notre cody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Il est tout beau !!! super le bandana, c'ets trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites