Anneso1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il prend la pose, la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un vrai jack le loulou, très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est beau et il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 il a une trop belle tête!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2010 beau statique naturel m'sieur endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il a le cou bien musclé^^Toujours aussi beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Prêt pour le CACS Mr Endel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il va tout déchirer il est trop beau ce loustic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 avril 2010 @udrey a écrit:Prêt pour le CACS Mr Endel!Oh non non non trop jeune ce petit ... mais un excellent me suffirait ... Appy a écrit:Il va tout déchirer il est trop beau ce loustic.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Endel à l'agilityJ'arrive ... promis je ne la touche pas cette barreAline freineeeeeeJ'attends mais j'suis pret allez bouge cette main !!!!Allezzzzzz celle là on la gagne môman ! VIIIIIIITEfière de mon bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La gazelle il saute bien au dessus de la barre, ils s'économisent vachement nos jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Sympas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 hé bien il est super beau ton toutou!! une bonne bouille magnifique ton chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je crois que je ne vais pas tarder à m'y mettre moi aussi, ça commence à me faire vraiment envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 mai 2010 la position sur la table !!! on dirai un personnage de dessin animé prêt à partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ça me tente aussi de plus en plus mais je devrai peu etre bossé le assez couché avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 mai 2010 PéP3f a écrit: la position sur la table !!! on dirai un personnage de dessin animé prêt à partir !Ah mais pour être prêt à partir il l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'adore sur la table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour, ton loulou est très beau, quand je tes vu avec sur les photos sa ma rapeller a besancon à la foire comtoise, c'était bien toi et ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bien vu c'était moi !tu aurais du venir me faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je savais même pas que c'était toi, je sui venu te voir à la fin de présentation des races, j'ai caresser ton loulou, et un monsieur ma dit vous en voulez moi j'ai dit non non j'en ai déja une et toi ta dit sa va pas nan je donne pas mon chien.Sa fesait un moment que j'était pas revenu sur le forum, et je peux pas mettre de photos car mon ordi est en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vois !!!C'est dommage ce sera pour une prochaine fois !On pourrait se faire une ballade un coup !Le Monsieur dont tu parles est un des autres monos de mon club (il avait les 2 staffies). On organisait le concours le lendemain ! Il voulait à tout prix vendre Endel ^^Tu as vu les démos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 j'ai vu l'agility c'était trop bien, oui sa serai bien qu'on ce face uen balade, dora pourrait voir un jack car yen a pas beaucoup par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 23 mai 2010 avec plaisir on s'organisera une ballade ! en mai c'est dur dur mais en juin on trouvera une date !Tu as du voir mon loulou à l'agility alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ok pas de souci pour juin.Oui oui je vous ai vu a l'agility il était trop beau il a bien réussi, je me vois mal faire sa avec dora. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 mai 2010 et pourquoi pas !avec un peu de boulot et sita chienne aime ça, il n'y a pas de raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 trop choux ton petit Endel!Dans le pédigré de mon chien il y a du Halliers de La Lierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 20 août 2010 PéP3f a écrit: la position sur la table !!! on dirai un personnage de dessin animé prêt à partir !et qui laisse un petit nuage derrière lui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Je ne viens plus très souvent sur ce site et je viens de découvrir Endel, Canaille est moitiée Halliers de la terre et cet élevage est très réputé pour la qualité de ses chiens y compris sur le plan caractère.Tu ne seras peut-être pas de mon avis, mais je trouve que leurs bouilles ont un petit air de famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 4 février 2011 Lle papa de pequenio c es versant des hallier de la lierre !! on t il un lien de parenter alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 février 2011 Rares sont les pedigrées sur lesquels il n'y a aucun HLL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Zazou a écrit:Rares sont les pedigrées sur lesquels il n'y a aucun HLL ! c'est quoi des hll svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 février 2011 HLL : les Halliers de La Lierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Zazou a écrit:HLL : les Halliers de La Lierreun des plus vieux élevage français de russell, dommage que cet elevage de qualité s'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 5 février 2011 Zazou a écrit:Rares sont les pedigrées sur lesquels il n'y a aucun HLL ! Pas tant que ça....Chez les miens, aucun HLL qui se balade....Même chez Betty qui est une T.I., il n'y en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Russell Compagny a écrit:Zazou a écrit:Rares sont les pedigrées sur lesquels il n'y a aucun HLL ! Pas tant que ça....Chez les miens, aucun HLL qui se balade....Même chez Betty qui est une T.I., il n'y en a pas...Je rejoins Zazou sur le fait que sur beaucoup de pedigrés, il y a du HLL puisque cet éleveur est un des pionners pour l'elevage pour cette race, et pour sur un TI c'est un peu normal qu'il n'y pas de HLL puisqu'un pédigré de TI n'a aucun ascendant d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 5 février 2011 T I ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 BARTCHIPIE PEQUENIO a écrit:T I ?????titre initial c'est à dire le chien n'a pas de lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BARTCHIPIE PEQUENIO 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ha d accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 5 février 2011 Citation :dommage que cet elevage de qualité s'arrêteAh comment ca? J'ai pas suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 6 février 2011 Laulo a écrit:Russell Compagny a écrit:Zazou a écrit:Rares sont les pedigrées sur lesquels il n'y a aucun HLL ! Pas tant que ça....Chez les miens, aucun HLL qui se balade....Même chez Betty qui est une T.I., il n'y en a pas...Je rejoins Zazou sur le fait que sur beaucoup de pedigrés, il y a du HLL puisque cet éleveur est un des pionners pour l'elevage pour cette race, et pour sur un TI c'est un peu normal qu'il n'y pas de HLL puisqu'un pédigré de TI n'a aucun ascendant d'inscrit Pour Betty c'est une certitude, même si elle est une titre initiale et que son pedigree est vide, et bien ses parents, eux, avaient un pedigree complet et AUCUN HLL ! L'avantage de savoir quelles origines ont ses parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Parsonaddict a écrit:Citation :dommage que cet elevage de qualité s'arrêteAh comment ca? J'ai pas suivi...l'éleveur prend sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 février 2011 et oui Michel arrête ... il va prendre soinde lui en retraite ...et non pequenio aucun lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Quelques photos d'Endel prises lors du stage organisé dans mon club :Le chien volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elles sont justes géniales tes photos !!!il ne risque pas de la toucher la barre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 mars 2011 waouuu trop fort le ENdel, j'adore, merci Zaz'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Toujours aussi le bonhomme ! Et wahouuuuu! Quel saut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aline_Endel a écrit:il ne risque pas de la toucher la barre C'est clair, il a de la marge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 22 mars 2011 belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites