dimi2803 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Excellent la dernière photo, je fais le beau pour la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 22 mars 2011 magnifique !!rien a ajouter!! si génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Aline_Endel a écrit:elles sont justes géniales tes photos !!!il ne risque pas de la toucher la barre Merci j'avais l'impression de voir topie, elle fait pareil Jolies photos , bravo au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Quel coup de saut !!!! j'arrive pas à prendre mon coco en photo en saut j'ai soit le bout de la queue soit l'obstacle fait iech ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 27 mars 2011 très belle photos!Sur la dernière il ne lui manque plus que la cape pour faire superman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 mars 2011 géniale la pose qu'il prend sur la derniere photo genre "oui moi hop hop hop je saute la barre les pattes dans la truffe" toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore ! Excellent le chien volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 6 avril 2011 De nouvelles photos du concours de ce we :Au départ, sage ...Le slalom ... ne me demandez pas où je suis j'en sais rien lolAlors on va où maintenant ???Ah oui la passerelle ...et hop (pour une fois, pas trop de marge au dessus du saut le kangourou ...)On est fan du slalom maintenant et le photographe aussi ...viteeeee sortons ...Comment ça en avant ?Ah mais oui tu veux passer derrière moi ... j'y vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super le slalom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Superbes photos!!! Il a l'air de s'éclater le Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sympas les photos !!!Ca fait de beaux souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 avril 2011 superbe les photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Je suis fan de Endel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Un amour, une bouille à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ça faisait longtemps !Follow ayant dû faire le mannequin pour ses fiches d’étalons on en a profité !Voici la troupe !!!!D’abord le Beau gosse !!Ras le bol là …Allez on joue ???Oh hey doucement toi !!!!Ça vole bien un beauceron !Le trioEndel joue avec sa maitresseIl vole bien le jack aussi …Follow reprend la poseFile moi ce ballonNotre fripponJ’suis malheureuxMoi aussi j’fais le beauGouache embête FollowEndel revient à son joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 joli trio!!!j'aime beaucoup le portrait de follow et la photo de ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 novembre 2011 ça commence à faire une belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est bien de pouvoir habiter chez ses chiens ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Follow me réconcilie avec les bobos oreilles tombantes (à part de face où j'ai encore un peu de ^mal, mais sa photo de 3/4 est trop belle!!!).Gouache est en pleine croissance, ça lui fait une tite tête sur un grand corps lolEndel, fidèle à lui même: beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah gouache est dans une phase je pousse de partout et pas uniformément la cata ... Mais Bon patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sont trop beaux les 3 monstres !!!! Quelque chose me dit que les photos de star de Follow, c'est pas vous qui les avez faites ?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ben non hein !!!! Ni les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Toujours aussi beaux ta tribu!!! J'adore vraiment ton petit Gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Joli trio ! Et Endel .... Ahhhh Endel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ils sont trop mignon ! superbes photos et j'aime beaucoup le trio aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les photos du trio sont extramais alors endell qui va sur ton frippon quand ils jouent au ballon extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 faut que je songe à remettre des photos lolllll OUI PEB aujourd'hui ça se voit ! je me rends compte que j'avais laissé à l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rho oui des photos du beau Endel(les autres aussi sont beau,mais tu sais bien que Endel ben pour moi c'est le PluS beau du monde ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah oui, je veux voir la bouille de tes trois p'tits mecs moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très beaux.Tu es venue en Suisse pour faire des concours ? Tu en as de prévus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui à Fraschels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 aloooooooooooooooooooooooors les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Aline_Endel a écrit:Oui à FraschelsQuand ? J'y suis allée le 14 janvier et j'y retourne le 11 février. Tu cours en 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je suis en 2 eme degré et j'y étais le 14 janvier aussi et j'y serai le 12 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop drôle on a dû se croiser le 14. Moi je suis en 1 donc j'étais sur le ring à côté du tien. Il ne faisait pas chaud hein ! Et après le 12 tu y retournes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 les photos, les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui prune je devrais faire les 2 jours en mars et val de travers en août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah excellent, on va peut-être se croiser une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 allez chose promiseEndel ou deudeul, Razmoket, Endelou …A l’AgilityLe trioGouache a un super oreiller …Autres oreillers… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est chou de les voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 rhooo, j'adore les voir dormir ensemble !!! surtout le gros machin qui pose sa tête sur le razmoket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Les sauts de Endel, trop beau !Beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 L'est quand meme vachement beau mon fillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 beau trio , jadore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 haaaaaaaaaaa merci ! toujours aussi beau ce endel Terrible les 3 loulous en enfilade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Gouache j'adore sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop beau endel, et ses "petits frères" faut que tu fasses le gpf sinon je boude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites