mahou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'aime quand tout le monde s'entend bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Ha, mon dieu que de beau toutou le molosse me donne envie de lui faire un gros câlin, puis Gouache est de toute beauté sa couleur est vraiment superbe, puis le Endel est génial et il est fort en agilité...Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, belle troupe vous êtes beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 je viens juste de voir les photos, elles st superbes^^ de beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore, il a l'air d'adorer l'agility ! Quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai changé de date pour février. Je serai aussi là le 12 cela me permet d'aller avec des gens de mon club au lieu d'être toute seule. Et par la même occasion, on va se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 belle brochette de toutous! Du modèle réduit au modèle XL! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Prune a écrit:J'ai changé de date pour février. Je serai aussi là le 12 cela me permet d'aller avec des gens de mon club au lieu d'être toute seule. Et par la même occasion, on va se croiser Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 excellent le trio sur le canapé !!ton Endel est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Rho les Daltons! Je suis amoureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah bah quand même ! Enfin des photos ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop beaux les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash&Dina&Jo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bon ok, je n'ai pas lu tous les posts, mon but était de regarder les photos et qqs commentaires Comment il a changé... des photos quand il est tout petit et celles de janvier...Très jolies prises en agility, j'espère que le mien le fera aussi, pour l'instant on a seulement découvert qqs parcours et obstacles.Comme j'aurai aimé d'avoir des photos quand il était tout bébé...je vais demander à son éleveuse, on sait jamais.Bravo en tt cas, il est beau ton toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites