Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j'aime bien ce monsieur, il a l'ai sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui l'eleveur est vraiment quelqu'un de super ! Voici les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oh trop mimi obliger de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est décidément à croquer ! et il a l'air d'avoir un caractère sympa !! Ses yeux ont foncé, sa truffe est bien noire et j'adore sa couleur caramel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je peux être marraine ? Je peux être marraine ??? Je peux être marraiiiinnnnnneeeeeee ???????????? Bon : 1/ il est dodu comme il faut 2/ yeux et truffe ok 3/ Mini pattes, queue nickelle Je trouve que son masque a un peu foncé non sous les yeux ? C'est peut-être la photo qui donne cette impression ? Bref, il est à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Zazou a écrit:Je peux être marraine ? Je peux être marraine ??? Je peux être marraiiiinnnnnneeeeeee ???????????? Bon : 1/ il est dodu comme il faut 2/ yeux et truffe ok 3/ Mini pattes, queue nickelle Je trouve que son masque a un peu foncé non sous les yeux ? C'est peut-être la photo qui donne cette impression ? Bref, il est à croquer !!!! Oui tu peux être marraine Tu l'as bien mérité ! (Endel voudrait de sa marraine cherie un joli collier et une laisse assortie ok on deconne) Pour les mini pattes c'etait ma seule interrogation mais difficile sur ce genre de photos ! Pour le masque oui on dirait ! (dedicace à Angel : oui il a un masque original ) Il est craquant et le caractere decrit par Michel me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Heu, la marraine, elle lui achète ce qu'elle veut, non mais !!!! A priori, les mini pattes, j'ai bien l'impression... Mais bon, à cet âge, et sur photos, pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on verra bien ! quoiqu'il arrive, il sera PARFAIT et avec une marraine pareille ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est mimi!! t'as peur de quoi? qu'il finisse parson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 exactement Tifenn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ah mince... enfin bon c'est vrai qu'à 1ere vue il parait plutôt jack!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 on verra bien maintenant ... les parents sont de beaux jacks ... et sa bouille me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Rooooo il est à croquer ton loulou ! Caractère bien sympathique à priori, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Si tu vois qu'il grandit comme un parson, pense a lui mettre une brique sur le dos our pas qu'il prenne trop en hauteur ! Il est trop mimi, et il a une marraine parfaite. Il est déjà bien parti dans la vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Zazou a écrit:Il est trop mimi, et il a une marraine parfaite. Il est déjà bien parti dans la vie !!! Ah ba ça va les fleurs!! Il est super mignon et a l'air bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Zazou a écrit:Il est trop mimi, et il a une marraine parfaite. Il est déjà bien parti dans la vie !!! Dit marraine tu pourras lui apprendre deux ou trois trucs futiles ???? genre être propre, assis couché, viens, va devant, au pied .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pas de soucis ! Laisse-le moi une petite année (le temps que je change les papiers, et hop ! il sera a moi le petit bas-du-c*l !) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 euhh en fait non alors je vais y arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Allez, quoi ! Je lui apprendrai aussi à être triste, et je t'en fais un chein d'agility ! Alors ??? Toujours pas ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 les yeux de Brook il maitrise .... Pour l'agility ... je te le mettrai un peu en pension hein ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oh ce qu'il est trognon!!! Et quel beau masque original!!! Pour le caractère, ça ressemble à celui de Curly donc nickel hein Sylvio??? lol Suis trop pressée de le voir en vrai!! C'est quand que vous aurez le maison au fait que je m'incruste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Angel et Curly a écrit: C'est quand que vous aurez le maison au fait que je m'incruste??? Ho hé ! Moi d'abord ! Place à la marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouais mais moi suis la marraine du gosse d'abord!! Donc on est deux privilégiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vous avez raison toutes les deux Septembre au plus tard la maison! Je ne manquerai pas d'inviter les marraines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et les copines d"une marraine, ça marche aussi? Vosgienne (d'adoption) en plus!! Ca compte double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Emy028 a écrit:Et les copines d"une marraine, ça marche aussi? Vosgienne (d'adoption) en plus!! Ca compte double! On va être beaucoup dis donc à la cremaillere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 pffffffffffffff je vois qu'on nous exclu je pense que je peux venir aussi car l'idée du test, ben c'est à cause de mon pourrissage de topic a MOI! donc je suis aussi marraine d'abord! je l'adore ENDEL! il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 cremaillere des jacks mdrrr ! ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est super beau ! ça vient d'où Endel déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juin 2009 fubar a écrit: ça vient d'où Endel déjà ? C'est un gros cheval moche qui sait même pas sauter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est un compositeur (avec un H devant) et c'est un cheval de CSO qu'un des freres Withacker (comment ça s'ecrit déjà !!!) montait en international ... Tssss zazou t'y connais rien (il etait pas alezan hein !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Salut ! Moi aussi je vais acheter un petit jack russel au Halliers de La Lierre ! Elle s'appellera Ekko ! Dis moi, t'iras le chercher quand ton petit Endel ? Parce que moi j'irais voir Ekko (d'une autre portée) à la mi-juillet ! On se croisera peut être, ce serait marrant ! Voilà les petits chiots parmis lesquelles (que des femelles) je vais choisir ma petite chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Trop mimi ton Endel ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 photograph a écrit:Salut ! Moi aussi je vais acheter un petit jack russel au Halliers de La Lierre ! Elle s'appellera Ekko ! Dis moi, t'iras le chercher quand ton petit Endel ? Parce que moi j'irais voir Ekko (d'une autre portée) à la mi-juillet ! On se croisera peut être, ce serait marrant ! Voilà les petits chiots parmis lesquelles (que des femelles) je vais choisir ma petite chouchou ! je ne vois pas ton image :/ Je vais le chercher le 20 juillet ... Si on se croise ce sera sympa Peux tu passer te presenter dans la partie appropriée ça mepermettra de mieux te connaitre ! Ekko a quel âge ? c'est quelle saillie ? je l'ai peut etre vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Me présenter dans la partie appropriée ? je suis toute nouvelle ici et je connais pas le site tu me diras ou c'est sinon, si t'as facebook on peut se parler là dessus ( Morgane Praud Lébely ) Sinon je m'appelle donc Morgane et j'ai 15 ans. Ekko et ses soeurs sont nés le 17 juin Je te préviens si je viens le 20 juillet et je sais que son papa est dagobert en revanche je connais pas la maman . Sinon, Michel Rialland, il est super sympa ! Bisous Ha sinon, j'ai un site sur ekko : http://jackrusselekko.skyrock.com bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tiens, pour aller te presenter c'est ici : /presentation-f2/ Le papa de mon lulou est aussi Dagobert mais la portée ne me dis rien je les ai peut etre pas vu ... il n'etait peut etre pas encoré nés quand 'y suis allée ... Quand à Michel Rialland, effectivemen, il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Trop chou alors ! Nos chiens sont demi-frère ! trop mignon ! Moi je vais voir ekko en juillet et vais la chercher en aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2009 photograph a écrit: Sinon je m'appelle donc Morgane et j'ai 15 ans. Si tu as 15 ans, pourquoi c'est marqué 20 sous ton pseudo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 parce que je mets jamais mon vrai âge ... imagine il y a un obsédé sur le forum et tout, enfin bref j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ben oui mais tu le dis la, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2009 photograph a écrit:parce que je mets jamais mon vrai âge ... imagine il y a un obsédé sur le forum et tout, enfin bref j'aime pas trop Je te signale que tu viens de le dire 2 fois ton "vrai âge"... en plus, il y a plus d'hommes obsédés par les filles de 20 ans que par les filles de 15... tu ferais mieux d'éviter de donner ton nom complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 je savais pas qu'on était fliqué sur ce site ! LOL Bon je fais ce que je veux et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 j'ai fais comme toi au début !! mais j'ai fini par mettre mon âge réel sur mon profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2009 photograph a écrit:je savais pas qu'on était fliqué sur ce site ! LOL Bon je fais ce que je veux et puis voila C'est juste que discuter avec quelqu'un qui nous ment dès le départ, ce n'est pas très agréable... après tu as raison : tu fais ce que tu veux !!! Remarque, il y en a d'autres qui mentent sur leur âge ! Aline, par exemple, elle a 7 ans à peine, et moi, j'en ai 83 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 et discuter avec qqn qui te saoule dès le départ c'est chiant aussi donc tu te gardes tes ramarques pour toi stp sinon ça l'a fou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2009 Désolée de te saouler, ça doit être le mistral qui me met de mauvais poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ohhhh il serait mieux que tu mettes ton vrai âge et on va arreter là le débat hein ! ... voui vero moi j'ai 7 ans c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben quoi, si on peut plus te pourrir tes topics, Aline, c'est pas drôle !! D'ailleurs, puisque c'est comme ça, je laisse tomber la piscine et rentre chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites