Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 nonn me pourrir mon topic j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Sinon tu l'as paye combien ton jack russel ? Moi il m'a dit moins de 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 juin 2009 photograph a écrit:et discuter avec qqn qui te saoule dès le départ c'est chiant aussi donc tu te gardes tes ramarques pour toi stp sinon ça l'a fou mal Wahou... Super aimable comme ariivée sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 photograph a écrit:Sinon tu l'as paye combien ton jack russel ? Moi il m'a dit moins de 800€ désolé mais par respect pour l'eleveur, je ne parlerai pas de prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore! merci pour ces grands moments... je parle d'endel biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui revenons à Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Handel II cheval monté par michael Whitaker!! un bel étalon bai brun mais un poil bucheron sur les barres!!! voila c'était la minute hippique!! mais je savais pas que le nom de ton chien était en rapport avec ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il me faisait trop rire ce cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je craque completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super mignon !!! Et une belle morphologie de jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Tu m'étonnes!! ******** d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Adorable ! En esperant que ekko sera comme ca ! Tu me diras a quoi elle ressmble si tu la vois avant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Trop trop trop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ouah trop mignon!! et les grosses patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 juin 2009 Charl0tte a écrit:ouah trop mignon!! et les grosses patounes! c'est ce que j'allais dire ! j'adore ces grosses papattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il est trop mignon mais moi je craque complet sur le trico derrière lui!!!! en tout cas j'adore les patounes d'Endel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 j'adore la couleur de ses yeux trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il est trop mimi ^^ ca va etre un beau malou, on le voit a ses bonnes patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je craque complet , elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 C'est clair qu'il a vraiment une belle allure (si on peut dire ça pour un chien ) et une petite bouille d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je craque complètement, il est vraiment trop choupinet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 il est trop beau, déjà un grand garçon. oh c'est choux, les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mon petit rondouillet grandit bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rondouillet, c'est bien le mot !!!! il est trop mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mais c'est quoi ce petit boudin antillais ????? Trop meugnon le loulou, j'suis fiere d'être sa Tata !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est un peu rondouillet c'est tout roooo (la derniere photo me fait délirer ! je suis pas gros juste un peu enrobé) Il profite bien ce petit ! J'ai trop hâte de le recupérer ! et il a de beaux yeux bien sombres Sa marraine peut etre fiere de son choix ... comment ça elle aurait pas choisi celui là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 il est vraiment... vraiment craquant !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La tite boulette ^^ J'adoooooore!!! Et ses grosses patounes, j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Angel et Curly a écrit:La tite boulette ^^ J'adoooooore!!! Et ses grosses patounes, j'hallucine C'est ce que jréfère chez les chiots!! les grosses patounes!! Vraiment adorable ce loulou!! Tu le récupère quand au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le lundi 20 ... dans un peu moins de 15 jours ... je suis trop pressée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bah, si j'avais été vous, j'aurais bien pris celui-là ! Mais moi, pour moi-même ma propre personne personnellement, j'aurais pris un teigneux ! Pis arrêtez de dire qu'il est rondouillet. il fait juste des réserves pour l'hiver rude de l'Est de la France ! En fait il est PRE-VO-YANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ton cheri est un teigneux aussi ??? et il a raison de l'être prevoyant (le petit pull il oublie !!! il se gelera les fesses comme tous le monde !!!) Moi aussi je m'y mets aux réserves tiens Comment ça c'est pas pareil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ha ??? j'arrête de lui tricoter un petit pull alors ?!!! Les réserves, c'est très important ! On sait jamais, une guerre est vite arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oups j'ai édité alors je te repose la question ... Même Ludo tu l'as choisi teigneux ??? Oui pour le pull arrete le rose ça lui va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui oui il lui faut des réserves à ce petit car il arrive en juillet: 1 mois d'été et hop ce sera déjà l'hiver chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hey maisssssss vous etes aussi michantes !!! Bon Ok apres le 15 aout on remet le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon je viens d'avoir un sms de Curly, il veut bien prêter ses pulls à endel en dehors de la semaine de ski que lui et moi sommes obligés de nous taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Non mais ça va pas !!!!!! Rien c** nu et c'est tout ! Pas de chochotte chez nous (il y en a assez d'une ..... MOI) Ben oui quoi je me promene pas c** nu dehors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jolie frimousse cette petite boule !!!! j'adore son regard de chien battu ... le pauvre... ils ont l'air si malheureux ces petits chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Un vrai musclor lol un beau masque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 plus que 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Arrête de trépigner, Aline !!! assis-toi et respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 yessssss LUNDI !!!!!! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Aline_Endel a écrit:yessssss LUNDI !!!!!! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vivement lundi alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Suis pressée de voir les bétises qu'il va vous faire Mais nan roooooooo suis pressée de le voir évoluer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon loulou ... heureusement qu'il arrice ce tit bouchon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Photos??? Nan pas de photos???allez pour faire patienter quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Aline_Endel a écrit:Mon loulou ... heureusement qu'il arrice ce tit bouchon ... T'inquiète, il risque de t'occuper l'esprit ! Et les mains aussi, parce que la serpillere, tu vas t'en servir, crois-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites