Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Lundi 11 heures je recupere mon loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Dans 2h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 encore 50 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 dans deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca y est elle doit l'avoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 alors alors ?????? des photosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 je crois qu'il faudra attendre pour les photos, elle est en vacances cette semaine Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Depuis 47 mn, Aline et Sylvio sont avec Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça va être long d'attendre les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La nuit prochaine, Aline et Sylvio ne vont pas dormir de la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont sur la route du retour et pour l'instant le seul commentaire que j'ai eu c'est "il est adorable...." Trop tard Aline, t'es fichue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'espère que Sylvio va arriver à se concentrer sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Angel et Curly a écrit:Ils sont sur la route du retour Ha nan, ils rentrent qu'en milieu de semaine, mercredi normalement !!!! Pour les infos : Endel va très bien, l'éleveur l'a habitué à son vary, et il vient de faire sa 1ere promenade en laisse / baignade / douche ! Aline nous racontera tout ca dans le détail, avec les photos, dès son retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui j'avais mal pigé, c'est le retour...au camping lol que voulez vous, suis blonde!!! J'ai reçu le même sms Zaz, l'est trognon ce petit et sage comme tata Boogye et tonton Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Angel et Curly a écrit:Oui j'avais mal pigé, c'est le retour...au camping lol que voulez vous, suis blonde!!! J'ai reçu le même sms Zaz, l'est trognon ce petit et sage comme tata Boogye et tonton Curly Rohh les chouchoutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Julie24 a écrit: Rohh les chouchoutes!!! Jalouuussseeee ! J'ai une photo sur mon portable, mais j'peux pas la transférer sur le pc... Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben quoi moi aussi je vois le voir le petit bout de c**!!! Nanméo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je passe en coup de vent (un saisie de boulot mdrrr vive les vacances) Julie balance ton numero et je t'enverrai une photo :p (mais faut que je me reconnecte mdrrr) Endel va tres bien ! c'est un ange (un peu collant ...) Ballade avec et sans laisse baignade dans l'ocean, douche rien ne l'effraie ! Il a pleuré 2 fois 15 min cette nuit (pauvre voisin de residence mdrrr) mais Nickel ... La il ronfle pres de moi ! Photos à mon retour :p Bises les filles (et rares hommes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juillet 2009 viiiiiite les photos !!!!! Je peux même pas en recevoir sur mon vieux tel pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 PéP3f a écrit:viiiiiite les photos !!!!! Je peux même pas en recevoir sur mon vieux tel pourri !!! Ben suis deg' ca marche pas chez moi non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Super Aline ! Enfin ton petit Endel est avec toi ! Vivement les photos oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ralala !! moi je dis : A quand les photos ??!! Il se fait appel désiré là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Anneso a écrit:Ralala !! moi je dis : A quand les photos ??!! Il se fait appel désiré là !! Ah ça c'est sûr!! Et imaginez ma frustration, Aline m'a envoyé un MMS photo et je peux pas l'ouvrir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ahhh alors là c'est vache!!!elle l'a fait expres!! patience patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on est rentré !!! 8 heures de voiture mais Endel a été une crème ... pas malade rien ! pipis pendant les pauses NICKEL ! Nuit precédente sans un pleurs tout propre ! au reveil dehors hop je fais mes besoins ! vive le vary (mais un nouveau plus petit ...) Erreur 1 : acheter un vary trop gros ... je fais mes besoins d'un cote et je dors de l'autre, c'est tellement rassurant ainsi ... bref apres 2 pipis dedans on a rectifié : nouveau vary plus petit et impeccable entiere (7 heures) = nuit propre et besoin dehors ... leçon retenue (Meri Michel ...) bon les photos un peu plus tard je rentre à peine et je suis KO (Endel dors mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Contente d'avoir des news et que tout se passe bien avec ce p'tit bout d'c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vivement demain que tout le monde soit en forme et qu'on puisse voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 encore un chien parfait??? c'est pas possible je croyais qu'il y avait que Abou!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour la photo Aline, il a l'air trop malheureuse dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 tifenn62 a écrit:encore un chien parfait??? c'est pas possible je croyais qu'il y avait que Abou!! vivement les photos!!! non non y'avait coyote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui enfin c'est que le debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et alors ??? On veut des photos nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 août 2009 ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 h ben oui des photos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 2 août 2009 Alors Voici la dure semaine d'Endel : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Trop dure cette vie de chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 août 2009 mdrrr en tout cas plus les jours passe plus il est beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je craque !!! L'est cro mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 pffff franchement! c'est quoi ce Jack? c'est un faux? pas possible ça, il dort tout le temps. Aline, je pense qu'il y a eu arnaque sur la marchandise, donc si t'en veux plus, je le veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est toute mimi cette petite marmotte bien ronde Et dire qu'une nouvelle semaine commence... pauvre tite bête. Allez courage Endel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est bien mignon, le petit flemmard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 août 2009 Endel courage!!! Tata Elsa et tata Angel vont venir te sauver!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 août 2009 programme chargé, ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Ahah ! Super ! Le calme avant la tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est trop mimi ! arretes de le traumatiser pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop fort .... en effet c'est le début la tempete va se lever !!! en tout cas trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 août 2009 Allez la suite ... Parce que finalement, je dors pas tant que ça ... A la plage ... même pas peur ... ^^ I'm a poor .... cow dog Je fais la course ave mon maitre ... qui va gagner ? Ahhh les cailloux ... (Lara ça te plairait !!!) Avec Aline à l'eau ... euhhh je fatigue là ! Gwen ta corde ... ben je l'adore ... Un tit bout de langue ... je visite ... ca va oui ... je rapporte roooo Allez encore une tite pause ... Ahhhh Aline m'appelle VITEEEEEE Dans les pieds de Sylvio ... Apres l'ocean .... ben le bain .... je suis mignon mouillé ? allez la suite dans un instant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon je flood mais c'est pour la bonne cause hein ! Petite pose photo au soleil ! Comment ça je suis petit ... tout est relatif ! c'est le camion qui est gros ! Allezzzzzzzzzzz donne la moi ! Calin ave Aline je guette les voisins ... Dans mon panier de retour de vacances ... Voilà .... vosu en avez assez là des photos ??? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 août 2009 Euh si on te dit nan tu fais quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites