Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'en ai encore 200 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Vas y envoie les 200 autres alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 août 2009 c'est pas possible d'être aussi mignon ! Vous ne devez pas vous ennuyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 3 août 2009 il est trop beau!!! et Aline j adore ton pantalon vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 4 août 2009 Aude Can Torn a écrit:et Aline j adore ton pantalon vert!!! Merci ... Achat de vacances sur le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est trop mignon!!et grandi trop vite!!profitez en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Super mignon ! Encore un Jack qui manque de jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 4 août 2009 il a une de ces bouilles, trop adorable ! ca va etre un beau malou, il a de bonne patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 t'es sure qu'il va rester petit Endel? car il ressemble à Dehli au même age niveau morphologie... je veux pas t'alarmer surtout, je demande, des fois en photo on se rend pas vraiment compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi je trouve qu'il ressemble bien à un jack ! Il est long de dos quand même, et court sur pattes, ca se voit bien sur les photos de la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben je l'aimerai comme il sera :p Il a bien grandi mais est bien rectangulaire Il a bien la forme d'un jack (selon les photos on le voit plus ou moins ...) Michel parie sur 27 cm ... son pere est à 29 on verra bien ... j'en suis fan de toute façon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 5 août 2009 Trop beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2009 Aline_Endel a écrit:j'en suis fan de toute façon :p Mouahahahahahah C'est vrai que les photos sont trompeuses souvent à cause de l'angle de prise de vue. Pis si c'est un parson ou un jackson, tu pourras demander remboursement à Elsa: ce sera sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Angel et Curly a écrit: Pis si c'est un parson ou un jackson, tu pourras demander remboursement à Elsa: ce sera sa faute Ho hé ! Elle se calme oui la jeune fille ! Moi j'y peux rien, ils voulaient pas le pirate de la portée ! Vivement demain, promis, on prendra des photos pour vous les montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2009 Zazou a écrit:Angel et Curly a écrit: Pis si c'est un parson ou un jackson, tu pourras demander remboursement à Elsa: ce sera sa faute Ho hé ! Elle se calme oui la jeune fille ! J'adore quand tu me parle comme ça Y a intérêt à prendre des photos!!! Des portraits de Brook avec endel, les 2 pro du regard mlaheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Endel dans la gu**le de Brook c'est ca ? Tel un dompteur dans la gu**le du lion ?!!! En plus Baika fait une grossesse nerveuse, ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah bah va falloir expliquer à Baïka que même par l'opération du St Esprit, c'est pas possible qu'Endel soit son fils... Faudra faire gaffe que Monsieur n'essaye pas de la têter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 août 2009 Angel et Curly a écrit: Faudra faire gaffe que Monsieur n'essaye pas de la têter Elle ne fait pas de lait ; elle est juste chi*nte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 5 août 2009 comme sa m*re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 5 août 2009 mouahahaha sa promet ! Endel va etre tout fou d'avoir des copines de jeux ! il en reve ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 août 2009 trés mignon ton loulou ... et ce marron caramel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 août 2009 Alors Endel reviens du club canin 1- marraine soit fier de moi ! Au milieu de 10 chiots lachés ensemble, le premier à revenir à l'appel de son nom ... ben c'est moi !!! Et j'ai été sage et à l'écoute ! Peur de rien comme d'habitude ! Môman en a profité pour me faire faire de l'agility ... cour particulier car il y a avait personne ! Alors assis et pas bouger, j'ai épaté Môman ! et comme la dernière fois, j'ai tout passé du premier coup sans laisse ! et même quand on veut juste sortir du terrain, ben je vais passer encore une fois un obstacle, ça m'amuse ! 2- Il y avait un jack, enfin un parson de 2 mois et demi ! ben môman est rassurée, elle dit que je devrais vraiment être bas du c** car il faisait 2 fois ma hauteur et était deux fois moins long que moi ! Bref marraine, môman est ravie et n'en reviens toujours pas et moins je dors comme un loir là ! je suis ko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 août 2009 futur champion ce Endel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci pour toute ces superbes photos et les petits commentaires rigolos qui vont avec il est vraiment adorable Endel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'suis fière de toi petit filleul ! Mais attention, ne relâche pas tes efforts, et continue à être le MEILLEUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 ouah super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il est adorable ton petit chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Vraiment cros beau ton ptit loulou, ca donne envi d'en avoir un autre ....fait nous profiter de tes photos, je m'en lasse pas de le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 août 2009 Vu comme il nous a fait patienter, ce loulou, il ne peut être que le meilleur !!! et le plus beau bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben oui Vero ça va etre le meilleur en couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 août 2009 Ha mais ah fa f'est fur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Rohlala il me tardait de revenir au boulot pour voir l'album du loulou qui j'en étais sûre devait être bien fourni!!! Quelle bouille d'enfer, il est vraiment trop mimi ce loulou!! Fais lui de grosses caresses pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 août 2009 il dort a mes pieds là je lui fait tes caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Aline_Endel a écrit:il dort a mes pieds là je lui fait tes caresses ! Tu l'aménes au boulot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Oh, ce qu'il est chou ce petit bout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 août 2009 je craque !!! il est trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 août 2009 Julie24 a écrit:Aline_Endel a écrit:il dort a mes pieds là je lui fait tes caresses ! Tu l'aménes au boulot?? oups j'avais zappé la question ... oui oui il vient au bureau ... le petit chanceux et comme il se tient bien, il a le droit de venir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 août 2009 Vivement que je revoie mon petit filleul ! Pour le 6, c'est bon ! Je préviendrai Emilie, on ira se faire une balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 août 2009 vivement le 6 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça manque de photos ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 26 août 2009 Très très beau ce Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 26 août 2009 Zazou a écrit:Vivement que je revoie mon petit filleul ! Pour le 6, c'est bon ! Je préviendrai Emilie, on ira se faire une balade ! Yes, c'est cool ça! C'est OK pour moi! Et c'est vrai que ça manque un peu de photos ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 août 2009 On verra si Elsa est toujours partante ... Sinon on fera ça une autre fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 août 2009 je trouve les photos d'endel de ta banière trés jolie, et le toutou et les couleurs, voila c'est tout ^^ bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 28 août 2009 Aline_Endel a écrit:On verra si Elsa est toujours partante ... Pas de soucis, c'est noté sur l'agenda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites