Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Allez pour que Marraine me reconnaisse dimanche : Dans mon panier à la maison Allez en ballade ! Touche pas à mon freesbee (comment ça s'écrit ????) PAuse caillou Avec une de mes copines rencontrée en ballade, je l'adore elle ! De retour at home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 3 septembre 2009 rhoooo, qu'est-ce que ça pousse vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il a vachement grandi dis donc !!! Mais il a toujours des yeux d'amour, et je trouve qu'il ressemble beaucoup au papa ! Très joli, j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah ouais il a bien grandi!! et toujours aussi beau! j'adoooore ses grandes oreilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi j'adore ses grosses patounes !!! toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Non non et non, il est pas beau ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah ça pour Grandir en 1 mois, il a drolement changé ! Il fait moins bébé ! Faut juste pas qu'il prenne trop de hauteur Le rectangulaire c'est bon ... et c'est vrai Elsa qu'il ressemble beaucoup à Pôpa ! Tant mieux j'adorais son père ! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah oui effectivement quil a changé!!ça va vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Très beau, belle morpho de jack c'est indéniable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 beau jackou ce endel...bonne tete...j'adore quand il fronce les sourcil et fait son regard tenebreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Arrêtez les compliments ! Après, elle va vendre des saillies à n'importe qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est vrai qu'il a bien grandi sur certaines photos, il me fait penser à Dianou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Zazou a écrit:Arrêtez les compliments ! Après, elle va vendre des saillies à n'importe qui !!! Hey toi Jalouse !!! t'as qu'à prendre un malou Endel est tout rouge là, c'esr un grand timide ! Ahhh la dianou j'aimerais bien la revoir la petiote ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est toujours aussi adorable !!! J'aime beaucoup son regard de coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 il est trop beau trop craquant. Et mais je reconnais les balades le long du doubs, en plus maintenant il ont mis les vaches dora adore elle voudrait aller avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah oui ils ont mis les vaches ! ils ont raccourcis ma ballade du coup :p Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors ça y est Endel à une halein de chacal avec ses dents qui tombent ... et en plus , on l'a passé au RC puisque c'est ma copine qui nous fournit ... ben il dégaze sévère !!!!! Pitié je vais piquer les masques qui doivent arriver au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vive RC!!! Ta copine, elle peut toujours pas ma filer une veste ?! Allez quoi, en echange, je lui envoie un tapis tout mou pour chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 T'as pas de bol ! Dis à ta copine de changer de marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle a pas de chien donc le tapis c'est mort , pour la veste dès qu'il y en a une qui traine dans sa voiture hop je l'embarque :p mais apparement elle en a pas facilement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Waouh! Il est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben moi, je trouve que ça manque de nouvelle photos, tout ça ! Surtout que ça pousse vite à cet âge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben voui mais Zazou en a mis pleins de belles dans divers :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 septembre 2009 ha mais je les ai vues !! mais là-bas aussi elles datent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 quelle déception !!! moi aussi je pensais voir de nouvelles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon moi je dis : On veut des nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILLICO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Des photos des photos des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 oui des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et mais c'est quoi cette rebéllion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils ont pas tort ! Sa manque de photos ici ! On veut pouvoir admirer Endel nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est vrai ça, une bouille comme ça, ça mérite PLEINS de photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dsl de relancer la discorde, mais ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!!! C'est hinumain de nous priver d'un toutou aussi beau qu' Endel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 appareil photo dans les cartons, il va falloir patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A non on veut des photos!!! Sinon on fait une comédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah ben si même toi tu t'y mets !!!! J'attends que Zazou vienne à la maison comme ça on aura de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Aline_Endel a écrit:J'attends que Zazou vienne à la maison comme ça on aura de belles photos Rectificatif : tu attends que mon appareil vienne chez toi, comme ca tu auras de belles photos !!! Non mais t'abuses ! On veut des photos nous, même des pas belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 nan nan TOI et ton appareil et LUDO et Brook et Boogye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ha, tout ca ?!! J'suis obligée d'emmener Ludo et Brook ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Allez deux photos du téléphone portable donc bof bof mais c'est mieux que rien hein ! LE loulou grandit trop trop vite, mais c'est vraiment un chien sympa et facile ! Il a perdu quasiment toutes ses dents de lait Il est propre (plus aucun accident depuis 1 mois 1/2) Il adore l'agility et commence à enchainer c'est la maitresse qui va plus assez vite déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouais, bof, bof... mais qu'est ce qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il est troop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ce chien, il est laid, mal élevé, sale, et il pue. Tu devrais t'en débarasser. Allez, je veux bien te le prendre va, mais c'est juste pour te rendre service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci les filles (il venait de manger, il a son bon petit bidon ça me fait trop rire après il dégonfle zouuu et là on voit les cotes et mon cheri dit que je le sous nourris ) Zazou ben voyons Tu es sa marraine c'est déjà pas mal hein ? Bon faut vraiment que tu viennes faire de belles photos J'ai hâte que les travaux prennent fin pour qu'on se voie avec les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Y'a interet ! Tif, t'es qu'une leche-bottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rooo mais non elle est sympa ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 même pas vrai!! on me le donne je prend aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Aline_Endel a écrit:rooo mais non elle est sympa ELLE Genre ??? Ca veut dire quoi ca ?!!! Rêve pas Tif, on te le donnera pas, je suis la marraine, donc en cas de defaillance des maitres (qui peut etre provoquée hein), c'est MOI QUI HERITE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites