Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 en tout cas en tant que marraine tu pourrais offrir à Aline un nouveau tel pour avoir des belles photos de ton filleul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je suis devant mon PC ! Faut que je fasse un testament pour Endel, j'avais pas pensé Mais pas de défaillance en vue NAN MAIS OH On touche pas à mon loulou que j'adore ! Dites les filles, j'ai vu un top collier que j'adore mais un peu cher ... Je voudrais qu'adulte il lui aille du coup. J'hesite entre 40 cm et 45 cm ... z'en pensez quoi ? (là il a un 37 cm mais au tout premier trou ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça me parait énorme!!! Abou qui est déja grand fait 39cm de tour de cou!! et si je lui met un 45cm il nage dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon ben ce sera le 40 cm car il lui va déjà ... mais au premier trou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est quoi comme collier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un collier en cuir marron Karlie (pour pas citer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Envoie le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 atta ... j'ai que le lien du fabriquant ... Je veux le marron foncé hein Le collier http://www.karlie.de/karlie/index.php?StoryID=2950&category=0&prod=1891 Et la laisse ajustable (je suis fan de la mienne) dont la largeur dépend de celle du collier (la galère ...) http://www.karlie.de/karlie/index.php?StoryID=2950&category=0&prod=389 Ils doivent commander au magasin en plus la laisse ils l'ont pas ... et je trouve pas en vente en ligne grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je voyais bien Endel avec le jaune moi !!! En chasseur quoi !!! C'est vrai que les laisses 3 positions, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je veux le rose pour Capsule!! j'adore quand c'est flashy comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est pas jaune en fait, il est vert pomme ! ça fait très fille, il est beau hein ... mais non ... Le rose est vraiment beau et flashy (car parfois bof bof mais là il est beau !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouais mais il n'est pas en france ce magasin? car là on ne peut pas commander! je comprend rien à ce site moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est la fabricant en fait ... J'ai un magasin chez moi qui vend cette marque ! Mais c'est "un peu" cher ... 25 euros le collier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouais j'ai déja mis plus....les Dy'on qu'ils ont , 30 euros le collier!!! ça va attendre un peu alors!! moi j'aime bien celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ahhh oui trop chouette avec le mors ! Tu le trouves où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tifenn il est trop beau ce collier ! Vivement qu'Eddi ait sa taille adulte que je puisse m'amuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MDR ils vont être pote de collier si tu lui prends celui là Aline. Curly l'a en noir...mais j'ai pas souvenir d'avoir payé 25 €..je l'avais eu dans une animalerie perdue dans le 95. Mais y avait pas les laisses, je crois bien que j'ai trouvé son cadeau de Noël du coup Et pour info, le petit bidule où tu mets l'adresse dedans: tout le monde me demande si il se desserre comme ceux que tu achètes séparément. Et bien NON pas du tout, pas besoin de le revisser de temps en temps, ça ne bouge pas d'un pet et le papier dedans est toujours lisible J'ai hate de le voir cet Endel: un chien sympa et facile, c'est tout mon Curlito ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 voila j'ai retrouvé!!! http://www.cheval-shop.com/boutique/166-collier-laisse et pour Noel j'offre à mes 2 gros la couverture polaire newmarket...Nuance l'a déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 génial le lien Tifenn !!! J'adore !!! Dommage il manque la laisse 3 positions .... mais bon une standard noire ça peut le faire ... Angel, ils devraient effectivement bein s'entendre nos 2 zouaves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La laisse je l'ai trouvé qu'en noir... http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_cuir/laisses_unies_chien/133665 70 € ^^ Tout va bien, même pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ça calme, en plus tu as uen seule largeur c'est pas cool ... car si c'est trop large et mousqueton trop gros ça craint ... Il y a diffférentes tailles ... Si besoin tu me diras, je verrai avec le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je suis fatigué ... Trop dur les travaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon pauvre petit chérriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Trop dure la vie de ce loulou ! Je vais le prendre en vacances à la maison moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah mais chez toi ce sera pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Faut sauver le soldat Endel!!!!!! il souffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui il a l'air traumatisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Endel vient de lever la patte pour faire pipi ... c'est la première fois ... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 déja?? djaz c'était à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui déjà ... mon bébé devient un homme .... tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rooo ti pere...tu deviens un homme mon fils LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Aline_Endel a écrit:Endel vient de lever la patte pour faire pipi ... c'est la première fois ... snifff Mouahahah à 2 ans, Curly le fait que quand il a le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Et oui c'est fini le bébé chien! Coyote l'avait fait rapidement aussi si je me souviens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 waouh quel homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 félicitations, il est vraiment craquant comme tout les petits JACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 allez une ou deux photos pas terribles ... mais c'ets mieux que rien ... Je grandis vite ... je suis trop trop fatigué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la derniere...et z'avez vu genre...aline...elle a fait faire les pauses...coucher-assis-debout pour nous montrer que son loulou il est trop fort...J'te taquine ^^mais...qu'est ce qu'il a grandi et changé...c'est un homme maintenant...Il est trop beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Il est super beau je trouve, il a trop grandi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 qu'est ce qu'il a grandi beau gosse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est vrai qu'il a bien changé encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Beau gosse le loulou et puis c'est qu'il pose devant l'appreil le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie et louky 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 attention les filles vous allez craqué !!! le beau gosse est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Quesqu'il a grandit!!! Mais toujours aussi magnifique, tu vas faire un peu d'expo avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'hésite Appy à aller en faire une ou deux ... Je pense qu'il sera pas top surement trop baraqué Je verrai à ses 1 an mais je voulais en faire au moins une pour voir ce que c'était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 whaou !!!! quel homme ! la dernière photo m'a fait trop déliré genre : "hhaaa je suis faaatigué .... je dois me trainer jusqu'a mon paaaaaaaaannn zzzzhzzzzzhzzzzzzhhzzzzzzhzzzzzz rrrhonnn pshoiiiiiiiii ronnnnphsiiiii ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rien ne t'empêche d'en faire quelques-unes pour voir ce que "vaut" ton chien vis-à-vis du standard ? Perso, je déteste l'ambiance des expos, mais j'en ai fait une bonne dizaine avec mon léonberg, car il était plutôt pas mal. Ca valorise aussi le boulot de l'éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben oui vas y...tu t'en fiches...il est beau...apres c'est vrai qu'en expo ils adorent et ont une nette preference pour les poils durs ou broken...mais endel est tres bien et par curiosité n'hesites pas à le faire une fois...Puis t'y vas pas pour faire carriere...alors moi je dis FONCE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Citation :Je pense qu'il sera pas top surement trop baraqué J'ai été surpris de voir à quel point les parsons qui étaient présentés à L'Eurodog show en Belgique le week end dernier étaient barak, surtout le train arrière en fait...mon Ernest est encore un gringalet, mais justement j'en ai parlé à l'agility et des personnes m'ont dit qu'en expo les chiens étaient toujours très musclés, voire trop pour eux par rapport aux chiens de travail...ça me parait bizarre quand même, quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ça? Merci! (désolé de m'incruster dans ton poste mais je profite que tu abordes le sujet, ton chien est très beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah, dans les autres races je ne sais pas, mais chez le jack, je trouve qu'on voit clairement une différence entre le vrai terrier qui va à la chasse (qui est hyper musclé, charpenté, mais pas hyper baraqué), et le jack (je ne parle pas du parson hein) d'expo, très large de poitrail, et avec une arrière-main assez costaud. Pourtant, même si on peut penser le contraire en les voyant, c'est bien le 1er qui est le plus musclé. Sur d'autres races aussi, on voit des modèles d'expos plus costauds que des modèles travail. Mais je pense qu'au départ, ca vient plus de la selection faite dans la lignée que de l'activité quotidienne de chaque chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote="Parsonaddict"]Citation : (désolé de m'incruster dans ton poste mais je profite que tu abordes le sujet, ton chien est très beau) pas de soucis moi j'y connais rien en expo donc je ne saurais dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je pense pas qu'il soit trop baraqué pour l'expo et il est trés beau alors lance toi si ça te dis et j'ai déjà vu des poils lisses gagné sur des poils du ou broken donc tu as toutes tes chances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites