Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Il est très beau! Sur la 1ere photo il est super beau et la dernière est très marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Appy on s'y croisera peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi je suis FAN des ses oreilles !!!! Il est à croquer le ptit Endel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Endel est typiquement le modèle Jack que j'adore. Il sublime ton Chien Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Allez avec tous ces compliements t'as plus qu'à aller acheter la laisse d'expo ^^...Endel va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On va attendre ses 1 an hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Commence avant un an pour être en classe jeune car c'est plus facile car le juge est plus conciliant si le chien bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je trouve où la liste des expos Emilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Je veux juste dire que je suis une fan de Endel ! Et mon chéri aussi ! Chaque fois qu'il voit ta signature, il ne peut pas s'empêcher de s'extasier devant ton chien !^^ Il a toutes ses chances ce petit...et nous sommes certains qu'il ira loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci à toi c'est gentil Endel vous envoie pleins de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu trouveras sur cedia et tu peux t'inscrire en ligne, c'es pratique et assez facile. Voila le lien: http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Emilie, je vais regarder ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 heu ça manque de photos ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 IL est trop Mimi...javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cyloo&diabolo a écrit:heu ça manque de photos ici ... c'est pas faux :p :p :p Tiens : Je remercie Fab's et crapule qui nous ont envoyé un tit colis en retour des monstres (il fallait pas !!!!!) Endel ADORE son joujou de noël. Depuis que je lui ai donné, il ne le quitte plus et pleure de contentement : Endel et son joujou, son nonos (il a pas encore compris qu'il pouvait le manger et le monstre en Cho7 qui n'a rien d'un monstre ! Il ne le quitte plus ! le monstre en Cho7, il est trop beau je l'adore ! On voit pas bien dur dur de le prendre en photo en fait ! et la maitresse a été gatée aussi !Justement j'ai acheté un pull rose hier ! Bon ok voit pas bien la super étolle écharpe et le collier mais ils sont TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et ben voilà, suffit d'envoyer des petits colis pour avoir des photos !!!!! vivement les photos du swap et vivement noël !!!! il est vraiment (trop) beau cet Endel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 il est vraiment à croquer ce petit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime beaucoups le z'os en polaire et le coussin woof il t'a couté un bras non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 cyloo&diabolo a écrit:coussin woof il t'a couté un bras non ? 65 euros samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 lool on est toute pareille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Trop beau Endel !! Moi aussi j'adore son coussin woof !! Et le monstre chaussette trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Endel à la neige Pause photo avant : J'ai repéré un truc Fouillons c'est là j'en suis sûr !!!! Encore un effort ... PAuse photo après ... comment ça j'ai une drôle de moustache !!!! de retour à la maison, la commère du quartier reprend du service ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Toujours aussi beau, Endel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est trop trop trop beau. Endel je suis fan de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 endel ressemble énormément a chopper, le petit jack que j'ai offert à mon beau frére il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Aline c'est officiel, tu peux monter un Fan Club pour Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui, moi aussi j'en fais partie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il ne s'est pas bruler les patounes ??? oO" Trop beau endel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ahhh Endel et ses "big" n'oreilles léé krooo beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosa1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est chou !! et dans la neige il a l air de s'eclater...belles serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 février 2010 Je trouve qu'il y a beaucoup de papote et très peu de photos sur cet album.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 février 2010 PéP3f a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de papote et très peu de photos sur cet album....Je trouve que t'es pas partageuse Aline !Tout le monde veut voir la star du fofo, et toi tu nous fait languir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mariie <3 Eddi a écrit:PéP3f a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de papote et très peu de photos sur cet album....Je trouve que t'es pas partageuse Aline !Tout le monde veut voir la star du fofo, et toi tu nous fait languir !+ 1000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2010 ROO la rebellion encore !Alors Dimanche ce sera reportage photo et vidéo ...Mais il risque de m'en faire voir avec tous les chiens !On a voulu filmer l''éduc de dimanche mais plus de batterie ...Dommage car il était super le tit bout !Depuis que je vais à ce tout petit club, en éduc, il progresse à vue d'oeilMarche au pied avec et sans laisse, pas bouger avec d'autres chiens qui viennent croiser ...Et ce dimanche premier rappel stoppé au milieu ... ben du premier coup, j'ai failli en tomber sur les fesses !On s'y amuse tout les 2 et il n'y pleure plus pendant une heure comme il faisait à l'autre ...Il a aussi fait rire tout le monde au moement d'un rappel ... Au lieu de venir tout droit vers moi, il est parti sur le chemin à droite, à croisé 4 chiens sans s'y arrêter et il est venu se poser à mon pied tout normal ... Bon ok c'était pas le plus court On va filmer l'agility aussi ...On attaque les choses sérieuses début mars avec le groupe compèt ...En tout cas il adore y aller, il est de plus en plus attentif et commence à assimiler les choses un peu plus techniques. En tout cas il réfléchit sévère et comprends vite.Allez bientôt pleins de vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ah ben quand même, vivement les nouvelles en images ! Et on espère bien un super reportage de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mmoi je dis, faut pas crier victoire....Tant que les photos et vidéos ne sont pas sur ce forum, je ne cesserai pas la greve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2010 et toi d'abord !Si tu venais me voir on aurait photos et vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui oui des promesses, comme d'hab.....et puis rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 février 2010 Ouais, d'abord, c'est qui qui a le super appareil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 15 février 2010 heu, pourquoi ca me retombe dessus là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 15 février 2010 Mais moi aussi je veux voir des photos, bah oui le fan club d' Endel en redemande. ON veut des photos, on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 15 février 2010 Zazou a écrit:heu, pourquoi ca me retombe dessus là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon alors ces photos elles sont où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben oui, elles sont où ???quelle déception, à chaque fois que je viens ici, je pense me régaler... et puis rien... que du blabla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 16 février 2010 fab's a écrit:ben oui, elles sont où ???quelle déception, à chaque fois que je viens ici, je pense me régaler... et puis rien... que du blabla !!!J'allais dire pareil....Ce post c'est "paroles et paroles et paroles, paroles et paroles et paroles, fan d'Endel, des photos vous n'aurez pas,Mais non rien pour vous, vous n'aurez rien du tout...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi suis contente, vais le voir en vrai dimanche!!! Youhou!Et peut-être même que je vais prendre un grand sac avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 février 2010 ohhh je fouillerai tous les sacs (et on riqsue de l'entendre chouiner dedans, sa maîtresse c'est sacré ...)Patience ...Photos Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 février 2010 vous avez été sages ???Allez Endel bosse le statique :On ne regarde pas la tête de la maitresse qui sort de la douche ...Reste à lui apprendre à ne pas tendre le cou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites