@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et bah, c'est déjà un beau statique! Vais me ridiculiser avec Danaé moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe dit donc t'as bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 février 2010 il s'est vachement affiné dis donc!! beau statique et magnifique chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 février 2010 les photos le rendent svelte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 17 février 2010 WAHOUUUUUUUU le beau statique bien travailléééééééééééééééé !La grande classe !!!!C'est vrai que de profil, il fait "svelte", mais je le trouve super bien proportionné ! Bon, après, je suis pas une pro non plus hein... Faudrait demander à Emilie ce qu'elle en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 février 2010 je le trouve moins svelte en vrai qu'en photos en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi aussi je le trouve bien sur les photos! j'avais encore l'image de lui tout pataud c'est pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 17 février 2010 enfinnnnnnnnn !!!!! la classe, va faire un malheur dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Tifenn a écrit:moi aussi je le trouve bien sur les photos! j'avais encore l'image de lui tout pataud c'est pour ça!oui pareil, je le voyais plus pateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est vrai que sur les photos il fait vraiment svelte ! Je le voyais plus trapu .... M'en fiche, je suis toujours aussi fan d'Endel..... à 100 % !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je le trouve encore plus beaux maintenent avec sa ligne svelte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 février 2010 8,2 kg quand même le petit ^^ (et 28 cm je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ah ouais! Dehli est vraiment une crevette alors!6kg pour 31 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 il est superbe !!!!!!! Il pose bien lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 février 2010 waouuuuuuuuuuuuuuu le petit endel devient un grand et son statique est magnifique sa morpho aussi j'adore !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ahhh wai 8 kilos!!! on dirait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 je reprends ta photo pour la mettre dans l'album Marion ^^SOS chien malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le PAUVRE chien !!!!!!Pffff, IN-A-DMI-SSI-BLE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 22 février 2010 Endel est superbe sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 février 2010 vais appeller michel moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 vas y même pas peur ^^Marie c'est une photo prise par Zazou, elle a du talent cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu m'étonnes qu'il y ait de tels débats sur le Vary quand on voit ce pauvre petit Endel Quel vie de chien et quelle maîtresse indigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai honte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'adoooore!!!! en plus la tête de Endel est trop marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aline_Endel a écrit:Marie c'est une photo prise par Zazou, elle a du talent cette petite ^^Alors bravo Zazou ! Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Allez quelques photos du loulou !A l'expo de Bourg en Bresse :Avec Sylvio et Vero (Pep3fEndel prépare le TAN :pIl va avoir sa peau (3 semaines toujours vivant hors pouic pouic)Endel et son "vary pliable", je l'ai monté pour tester (prévu pour le club ...)Il l'aime tellement que je l'ai laissé au salon :/Câlins avec SylvioHey tu me vois bien là ?Bourg en Bresse suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Enfin de nouvelles photos de la star du Forum ! Toujours aussi beau Monsieur Endel.... Il a une de ces bouilles .... Je suis un fan de la première heure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très beau ce loulou.J'adore la préparation du TAN.. Les renards n'ont plus qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Toujours aussi fan ^^ Il est sympa le renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est un peu un beau goss ce Endel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Un peu non archi beau gosse Endel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Chui trop jalouuuuuuuuse c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On peut organiser un dognapping ? je crois pas qu'Aline voudrait puis en plus elle va avoir un beau berger de Beauce d'autant plus jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pas mal la préparation du TAN,lol. Il est vraiment beau, doit en faire craquer plus d'une... Il est sympa ton vary pliable dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bogoss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mahou a écrit:Il est sympa ton vary pliable dit moiprevu pour les terrains d'agility, entrainements ...Mais il l'aime tellement j'ai du mal à le ranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jess72230 a écrit:On peut organiser un dognapping ? je crois pas qu'Aline voudrait puis en plus elle va avoir un beau berger de Beauce d'autant plus jalouseJ'y ai déjà pensé Jess, mais Endel est tellement beau et il a tellement de Fan qu'Aline doit méchamment monter la garde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Prêt pour le TAN le loulou!!Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 salome-eliot a écrit:jess72230 a écrit:On peut organiser un dognapping ? je crois pas qu'Aline voudrait puis en plus elle va avoir un beau berger de Beauce d'autant plus jalouseJ'y ai déjà pensé Jess, mais Endel est tellement beau et il a tellement de Fan qu'Aline doit méchamment monter la garde .... Je surveille sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis d'accord avec toutes les autres ... il est vraiment magnifique !!!!!! je suis fan Dis Aline, il est super ton vary pliable .... tu l'as déniché où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Le "vary" pliable je l'ai acheté sur www.ezoo.comCher mais super qualité, top costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbe !!!!J'adooore ! Hate de le voir en vrai un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Avec Plaisir AnneSo, Sylvio ne cesse de me répeter qu'il irait bien vers perpignan ...On se ferait une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Il est de plus en plus beau, c'est rageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Merci aline pour l'info ! j'en cherche un pour le train et pliable c'est génial pour le rangement après .... Par contre quelle taille as tu prise STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2010 houlà faut que je regarde ... Il a une très grande place dedans ...le 2 ou le 3Je vérifie ce soir ...Mais en comparaison de ce que je connais c'est vraiment très costaud et avec la sacoche et tout pour ranger et porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Aline_Endel a écrit:Avec Plaisir AnneSo, Sylvio ne cesse de me répeter qu'il irait bien vers perpignan ...On se ferait une ballade Oui, ce serait super !!Prévenez si vous descendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Allez juste une tite photo de mon loulou ...Dommage que ça manque de lumière :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites