Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les mamelles d'une femelle après mise bas...

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Juste une petite question, quelqu'un pourrait me dire au bout de combien de temps les mamelles d'une femelles ayant eu des petits redeviennent normales?
Ils faut plus d'exercice que d'habitude pour "retendre" le ventre?
Il faut un traitement pour arrêter le lait ou tout reviens en place tout seul ?
Les petits de Calie sont tous partis dans leur nouvelle famille, et je me demande comment faire pour qu'elle retrouve sa "taille de jeune fille" Wink
Merci beaucoup pour les conseils que vous m'apporterai Smile

Invité

Dans les souvenirs de la maman à Chiki ca été très rapide, elle avait retrouvé sa taille de guepe en peu de temps et me semble pas que la proprio lui ai donné quoi que se soit.
Mais les pros tant diront plus! Very Happy

Invité
Il me semble que ça se remet en place tout seul.

il faut juste un peu de patience...
c'est comme pour une femme qui vient d'accoucher, elle retrouve pas ses abdos dès le lendemain!

y'a rien de particulier à donner! Wink

Rien à donner, le lait a dû se couper depuis un moment sauf si tu lui tires sur les mamelles pour savoir si y a du lait ou si tu lui caresses trop le ventre et que ça les stimules, pour la taille de guèpe faut effectivement un peu de temps ^^
Quand à la taille des gougoutes en elle-même, ne t'attends pas à ce qu'elles redeviennent aussi petites qu'avant la gestation.

Invité
Merci beaucoup pour tout vos renseignements, je touche son ventre le moins possible pour éviter la (re) montée du lait, ok

Un grand merci

oui ca revient normalement, ca se voit surtt sur les dernieres, la ou il y avait plus de lait, sinon les autres ca se voit pas
je sais plus en combien de temps, certains donnent des cachets pr couper le lait mais bon, pas besoin ! juste un peu de patience ^^

• Créer...