Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Dans les 1er jour il était tout sage HEY regardez j'ai un bidon de DALMATIEN mais chuuuttt Mes joujoux Un gros dodo!!! TAADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Voila il a 3mois maintenant !!!! et c'est un amour de Toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Il a vraiment une bonne bouille ce loulou !! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'adore les trico!!il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop beau !!! j'adore la photo sur la couette rouge avec sa petite médaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 11 juin 2009 T'inquiètes pas Eden, on ne va pas te laisser souffrir ainsi plus longtemps, c'est trop horrible ta vie!!!! Il fait déjà grand sur les photos pour 3 mois!!! ^^ Je suis curieuse de voir comment son masque va évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Trop mimi, les mêmes couleurs que mon coyote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Trop beau!!! Une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 il es vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 30cm de neige dans le var!!! c'est superPhoto realisé par Rixline super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est tout mimi ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est vrais qu'il est tout mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'adore l'avant dernière photo .... Très joli le p'tit Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est super beau ce Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Waw, de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites