Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaques rouges sur le ventre qui gratte le chien !

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !

si son repas est actuellement "Royal Canin mini junior 33", il faudrait en fait passer à une alimentation de meilleur qualité au niveau nutritionnel, car il faut savoir que dans la majorité des cas, les démangeaisons des chiens sont dues à leur alimentation qui contient des protéines de mauvaise qualité.

Royal Canin a sorti une nouvelle gamme de croquettes pour chiens qui s'appelle Dermacomfort. Et d'ailleurs, je vais vous donner un bon plan à ce sujet!

Allez sur le site Mon chien se gratte. Le site donne pleins de conseils pratique mais surtout, il offre des bons d'achat et 3 mois de croquettes gratuites pour votre chien.

Je viens de recevoir le miens, et franchement c'est pas mal. Ce sont les croquettes Dermacomfort... je sais si vous en avez entendu parlé, c'est un truc tout nouveau.

Royal Canin a créé cette nouvelle gamme de 3 aliments complets haute nutrition pour les chiens sujets aux démangeaisons, pellicules, peau irritée.

3 tailles, 3 aliments :

* Mini (chiens de moins de 10 kg),
* Medium (chiens de 11 à 25 kg),
* Maxi (chiens de plus de 25 kg).

à bientôt,
Jean-

http://www.monchiensegratte.fr/problemes-dermatologiques/solution-dermacomfort-4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on : Merci de passer par la case "présentation" avant tout autre chose ! Modo off

Ce que je n'aime pas avec ce genre de site, c'est que le nom fait croire que c'est un site sur les démangeaisons, alors qu'en réalité c'est un site publicitaire...

De plus regarde bien la compo de ces croquettes :

Riz, gluten de blé, graisses animales, gluten de maïs, maïs, avoine décortiquée, foie de volaille hydrolisé, minéraux, huile de soja, pulpe de betterave, huile de poisson (source d’EPADHA), graines de lin (source d’oméga 3), huile de bourrache (source d’acide gamma-linolénique), extrait de rose d’Inde (source de lutéine). Additifs (par kg), etc...

c'est hallucinant : il n'y a même pas de viande... le premier ingrédient proche de la viande est le foie de volaille et il n'apparait qu'en 7ème position !!! Ton chien est végétarien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces nouvelles croquettes ne contiennent que 25 % de proteines brutes pour la plupart végétales ce qui n'est pas le meilleur et + de36 % d'amidon...ce qui me parait énorme, mais faut bien booster qq part.

Et comme le dit Pep...où est la viande ???

le foie de volaille, un abat qui collecte toutes les toxines des volailles élevées en batterie.

Décidemment chez RC ...rien ne va plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...