Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis une maman fiere. Helliott est arrivé chez nous à presque 10 semaines, le 14/02.C'est le chien de ma fille Nele (juste 8 ans en mars mais son cadeau ne pouvait attendre dans l'armoire). Apres 2 jours, chez nous, Nele lui a proposé le tunnel. Je l'encadre à former doucement (et barre à 5 cm du sol) pour qu'elle puisse le presenter au brevet en juin prochain . Mais jeudi dernier, à l'entrainement, elle a essayer un petit parcours simple de 15 obstacles.......et il a réussi avec ses contact juste le slalom qui est au ralenti. Il reste encore beaucoup de travail tant du coté de ma fille que du chien( qui n'a que 6 mois) mais c'est un super debut.............. Je suis une maman fiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est du beau boulot en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu peux être fiere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites