Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Voila quelques petites photos de notre loulou. Apres midi bronzette Encore une petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J'aime beaucoup la nuance de son marron! Trés joli masque ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour lui. Mais attention chut faut pas trop lui dire sinon il fais sa star lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il est à croquer ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Très joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il es vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est superbe!! Encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Il est très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Julie24 a écrit:J'aime beaucoup la nuance de son marron! Trés joli masque ce loulou!! MDR Je pense que le noir va disparaitre, le marron prend le dessus. A suivre, ça va être intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il est super bello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ha oui vous croyez que le brun va prendre le dessus? Pourtant il a deja fonce depuis qu'il est arrive chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Super beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites