Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Drôle de peur.

Messages recommandés

Invité
Bonjour, en fait je viens ici vous décrire une peur de mon chien.
Lorsque par exemple nous somme dans la chambre dans le salon ou autre, il va sous la table et aboie et pourrai même mordre si l'on essaye de le faire sortir.

Comment faire pour y remédier ?
Il a aussi peur des bâtons des balais et des aspirateurs...
Pouvez vous m'aider ? Merci.
Emile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Je n'ai pas très bien compris Suspect
De quoi a t il peur exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a dire qu'il se met sous la table de la cuisine quand vous etes dans une autre piece et il abboie??

quand au balaie ou aspi la mienne en a peur aussi,elle essaie de l'attraper ou sinon elle s'enfuie si il approche trop pret^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le balai et l'aspi, je lui ai laissé approcher doucement, renifler et depuis Django n'en a plus peur
Par contre il a peur des cabas ou panier en osier, allez savoir pourquoi!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfet lorsque il y a une table un lit ou autre chose ou il peut se glisser dessous, si on et à côté de la table ou autre, il va dessous et aboie et nous grogne...
Et pour le balais, la chienne a peur et le chien essaye de manger le balais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AustinZoé a écrit:
Enfet lorsque il y a une table un lit ou autre chose ou il peut se glisser dessous, si on et à côté de la table ou autre, il va dessous et aboie et nous grogne...


ça ce n'est pas de la peur...au contraire...c'est soit un jeu pour elle, soit une façon de dire "là tu es chez moi, fiche le camps !".. mais de toute façon, ton chien n'a pas à te grogner dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un Parson Terrier, il vient de normandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Julie veut surtout savoir si il vient d'un élevage ? de chez un particulier ? animalerie ? spa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'un élevage, mais il a été transféré dans une animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc c'est un peu normal puisque les chiens d'animalerie ne sont pas sociabilisés... le temps qu'ils passent derriere leurs vitrines, ils devraient le passer à decouvrir un tas de situations, bruits, environnements differents.

Le chiot est une eponge sensorielle jusqu'à ses 3 mois, c'est pour cela qu'il faut l'emmener presque partout (même si il reste dans les bras) avant la fin de ses vaccins.
Apres tout est recuperable mais le chien est beaucoup moins receptif.

Ne permets pas à ton chien de vous grogner dessus, peur ou pas, c'est là qu'arrive les plus belles morsures.

Essaie de l'emmener dans divers endroits, de le familiariser avec ses peurs SANS LE RASSURER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...