Invité Posté(e) le 18 juin 2009 bonsoir ma petite jack à 3 mois , quand je l'ai eu elle mangeait des croquettes nutrivet , or elle n'a pris que 100 grammes en 15 jours et faisait de trop nombreuses selles molles ; pourtant , elle les mangeait volontier ; le veto l'a passée aux royal canin et là elle les a dévorées pendant 3 jours environ puis s'est mis à les bouder et là elle n'en veut plus du tout , elle doit en manger meme pas un quart de la dose recommandée ; de plus ses selles sont toujours aussi molles , alors que feriez vous à ma place ? merci de vos réponses à bientot cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Alors pour les croquettes si elle les boudent tampis pour elle t'inquiète pas elle finira par manger , elle ne se laissera pas mourir de faim , pour ses selles avaient vous fait une transition entre les 2 marques de croquettes ??? c'est la diahrée??? elle fait souvent?? méfie toi que ce ne soit pes les vers !!! mais je pense que ton véto s'en serait rendu compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 alors tu penses qu'il faut que j'insiste avec ces croquettes ? quant aux vers , tu as peut etre raison , je dois justement lui donner son vermifuge mais je n'osais pas le faire parcequ'elle n'était pas bien , je lui donnerais demain matin merci encore cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui pour les croquettes insistent à moins que ses problèmes de selle viennent de là!! mais deja vermifuge là demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sanki26 a écrit:oui pour les croquettes insistent à moins que ses problèmes de selle viennent de là!! mais deja vermifuge là demain !!! tout à fait d'accord avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Aline_Endel a écrit:sanki26 a écrit:oui pour les croquettes insistent à moins que ses problèmes de selle viennent de là!! mais deja vermifuge là demain !!! tout à fait d'accord avec ça ! tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 juin 2009 Je suis même surprise que le véto ne t'ai pas dit de la vermifuger avant d'essayer de changer de croquettes... il aurai peut-être fallu commencer par ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 je viens de lui donner son vermifuge , elle avait grignoté quelques croquettes ce matin en se levant et j'ai vu que le veto avait noté à jeun le matin , vous pensez que j'ai fait une betise ? à + cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 juin 2009 je crois que je ne lui ai jamais donné à jeun, moi !?... mais peut-être que ça dépend des cachets ? Je ne pense pas que ce soit bien grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Moi non plus ... Quand je lui donne, c'est n'importe quand dans la journée.Je ne pense pas que ça ait une grande importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pour certains vers et selon le traitement, il faut effectivement que le chien soit à jeun mais 2/3 croquettes ne changeront pas grand chose. Tu la vermifuges tous les mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 en fait je ne l'ai que depuis 3 semaines et l'éleveuse m'a dit qu'elle l'avait vermifugée le 25 mai , c'est pour ça que je n'étais pas trop pressée pour le refaire , mais là je pense qu'elle devait effectivement avoir des vers car elle a eu tout à l'heure une bonne diarhée et à vomi une fois (désolée , c'est bientot l'heure du déjeuner ! ) j'espere que maintenant ça va aller , le veto m'a dit de lui donner un pansement de type phosphaluvet et de ne lui donner à manger que ce soir ; merci encore pour vos conseils à + cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 je suis vraiment trop bidon , j'ai essayé de mettre une photo de ma louloute mais je crois qu'il y a un probleme de taille ; de plus j'aurais aimé qu'elle soit sur le coté gauche , bon bref , j'abandonne , enfin , la au moins , vous voyez bien sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 juin 2009 oui, on le voit, c'est le principal !! Beau poilu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour mon chien à 8 mois et lache des gaz à cause de ses croquettes que faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 août 2009 Disco a écrit:Bonjour mon chien à 8 mois et lache des gaz à cause de ses croquettes que faire? Changer de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 16 août 2009 il a quoi comme croquettes? je pense aussi qu'il faudrait les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 peut être un peut normal pour la diharée il fait chauddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 août 2009 noisette2006 a écrit:peut être un peut normal pour la diharée il fait chauddddddd Disco n'a pas parlé de diarrhée mais de gaz... et une diarrhée n'est jamais "normale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 La marque des croquettes est Royales Canins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 août 2009 C'est une bonne marque, mais chaque chien digère plus ou moins bien certaines croquettes. Et s'il pète, c'est qu'il ne les digère pas très bien. Tu peux prendre une autre variété dans la même marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 19 août 2009 Disco a écrit:Bonjour mon chien à 8 mois et lache des gaz à cause de ses croquettes que faire? Il lache des gaz souvent dans la journée ou genre 1 prout toutes les semaines???? Si vraiment il s'est transformé en machine à pet, ce sont les RC. Nous sommes plusieurs à s'être fait la remarque.Auquel cas il faudra voir à changer de marque tout en restant dans des premium (Proplan etc etc....). Maintenant il faut aussi savoir que, comme nous, les chiens ont des gaz et que certaines friandises font faire des prouts qui tuent. Je pense notamment aux oreilles de cochon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Angel et Curly a écrit:Disco a écrit:Bonjour mon chien à 8 mois et lache des gaz à cause de ses croquettes que faire? Il lache des gaz souvent dans la journée ou genre 1 prout toutes les semaines???? Si vraiment il s'est transformé en machine à pet, ce sont les RC. Nous sommes plusieurs à s'être fait la remarque.Auquel cas il faudra voir à changer de marque tout en restant dans des premium (Proplan etc etc....). Maintenant il faut aussi savoir que, comme nous, les chiens ont des gaz et que certaines friandises font faire des prouts qui tuent. Je pense notamment aux oreilles de cochon... Idem, coyote ne supporte pas trés bien les RC, mr pètait toute la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 19 août 2009 pareil coxy était une machine a pet avec les RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Il en lache toute la journée c'est une infection HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est une usine à gaz ces croquettes, change progressivement par une autre marque (également premium), tu verras la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ok ,merci on va voir pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites