Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Voici quelques photos de Djangoquand Django est arrivé chez nous : 1ère photo pris par surprise!!Maigrichon le pov' pèpère non?? Le regard tout tristoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Je cherche à en mettre d'autre mais je galère désolée!!Je crois que j'essayerai demain à tête reposée d'éditer mon message!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 lol c 'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je te rassure j'ai mis du temps aussi au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 il es mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Il adore se faire grattouiller le bidon!Et après il a cette tête!! Quand il fait trop chaud, je cherche la fraicheur ..... sous le fauteuil?? Mon passe-temps préféré .... la sieste sur le canapéou dans les bras de ma maîtresse....Tu as vu Lysflower j'ai réussi C'est pas évident quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 La bête des Vosges Tu veux jouer ??Tu viens?? Je m'éclate moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 j arrive pas a mettre des photo de tyson pour que vous le voyer un peu et aussi des photo de chanel comment faut-*il faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Va voir ce post :/les-photoscomment-fairemarche-suivre-f20/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites