Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dressage Eden 3mois et demis

Messages recommandés

Invité

les resultats.... Eden a 3mois et 19jours.... j'essai de le dresser au clicker.... je ne sais pas si je mis prends bien mais voila les resultats de mon poilus.... c'est pas parfait mais j'en suis fiere!!!!!

Invité
super dressage

Vous avez bien travaillé tous les deux !!!

Par contre, je trouve que tu ne dis pas assez son nom, je pense qu'il faudrait dire à chaque fois : "Eden, assis", "eden, couché", etc..., et dans la première, on entend presque jamais de "c'est bieeeen !" alors qu'il devrai être systématique... Alors que la récompense qui ne devrai pas l'être l'est !!!

Ou alors c'est la méthode du clicker qui veut ça ?

Je ne suis pas pour avoir la récompense dans la main : je trouve qu'il vaut mieux l'avoir dans la poche et la sortir...des fois !

Invité
merci pour le compliment!!! ET SURTOUT POUR LES CONSEILS toujours bon a prendre... Pour le compliment "c'est bien" il est vrai que le chien associe le "click" du clicker au "c'est bien" un click=positif=recompense si pas de click c'est que c'est pas bien.... Je vais essayer de faire attention a son nom!!!

pour 3 mois et demi, je trouve que c'est vraiment bien. Mais c'est vrai que c'est à cet âge qu'ils apprennent le plus vite !

Et Eden est vraiment trop beau !

Citation :
Par contre, je trouve que tu ne dis pas assez son nom, je pense qu'il faudrait dire à chaque fois : "Eden, assis", "eden, couché", etc..., et dans la première, on entend presque jamais de "c'est bieeeen !" alors qu'il devrai être systématique... Alors que la récompense qui ne devrai pas l'être l'est !!!
Ou alors c'est la méthode du clicker qui veut ça ?
Je ne suis pas pour avoir la récompense dans la main : je trouve qu'il vaut mieux l'avoir dans la poche et la sortir...des fois !

Ce n'est pas comme ca qu'on travaille au clicker, donc tout ce qu'elle fait avec eden et logique et va dans le le bon sens Razz

Je ne vois pas l'interet de dire le nom du chien à chaque fois, le chien est concentré sur toi avec le clicker, il sait bien que tu ne parles au voisin.

Chloé tu travailes vraiment super bien avec Eden, tu as un super timing au niveau clicker pour une debuante, tu cliques au bon moment.

Fais juste attention de ne pas trop lui farcir la tete, fais vraiment de courtes seances, mais sinon je n'ai qu'un mot à te dire c'est Respect

c'est pour ça que je demandais si c'était dû à la méthode du clicker ! Smile

L'avantage de dire son nom, c'est que le jour où il y aura plusieurs chiens et maîtres avec des clickers, il ne réagira pas à chaque clic ! Et si un jour Chloé a un autre chien, il faudra qu'elle puisse faire assoir l'un et coucher l'autre et inversement, non ?

Citation :
L'avantage de dire son nom, c'est que le jour où il y aura plusieurs chiens et maîtres avec des clickers, il ne réagira pas à chaque clic ! Et si un jour Chloé a un autre chien, il faudra qu'elle puisse faire assoir l'un et coucher l'autre et inversement, non ?

Bah si lol! (suis un peu pete c*uilles dsl ma Vero), dans une heure je vais aller donner mon cours et chacun va cliquer dans son coin. C'est parce que tu ne connais pas la methode je pense, mais quand tu travailles au clicker tu as un chien "sur toi", c'est à dire qu'il te suis du regard où que tu ailles, quoi que tu fasses.
Il sait bien que tu attends quelquechose de lui à ce moment precis, donc ce n'est meme pas qu'il reagit à chaque clic, c'est qu'il cherche à chaque seconde comment le declencher.

on est pas dans une educ classique ou le chien regarde ailleurs, les chiens, les oiseaux... quoi que meme cela je ne le tolere pas en cours.
D'ailleurs en OB classique, souvent ils ne disent pas le nom du chien, car il estime que le chien est au boulot et doit etre attentif, tu n'as pas à le rappeler à l'ordre, il est deja concentré.

Bon je t'accorde le dernier point pour faire ma gentille, mais ayant deux chiens, je sais que c'est pas vrai non plus Lol2

pliéderire t'inquiète pas, j'aime bien les casse-bonbons... ça alimente la conversation...

Bon, si j'ai bien suivi, c'est un peu comme quand on travaille avec la friandise à la main : le chien ne va pas voir ailleurs et suis chacun de nos mouvements...
J'ai droit au bon point, là ?

Invité
merci pour les compliments la j'essai de lui apprendre SALUT mais pas evident du tout.... Le clicker m'a vraiment aidé... j'ai de la chance car je viens de me séparer et je suis retourné vivre chez mes parents au grand bonheur de Eden qui se retrouve avec une piscine ou il fait des plongeons et 1hectar de terrain... Le seul hic : ma mere n'aime ps les chiens ... Mais elle a craqué sur Eden quand il fait le mort et du coup elle le trouve obeissant... donc elle a accepté que je le garde avec moi ouffff sauvé .... il m'est devenu indispensable!!!

D'où l'intérêt d'avoir un chien bien éduqué... on ne sait jamais ce que la vie nous réserve et on est beaucoup mieux accepté avec un chien obéissant !

pliéderire j'adore la signature de Julie !!!

Invité
oui c déjà bien super!!

Invité
bonjour,
c'est vraiment bien, moi je n'ai pas eu la chance pour pouvoir le faire quand je l'ai adopté il avait six mois, j'ai du déjà rattraper certaines erreurs, mais bon maintenant sa va par contre pour donne la pate sa marche, assis sa marche, mais donner l'autre pate non car il veut toujours me donner la même lol, et coucher sa je ny arrive pas du tout,
il à maintenant 1ans et demi.
comment je peut faire pour lui apprendre encore maintenant?
merci

Va dans la parite comportement et education _ apprenez des tours a votre jack tu verra Patjoulie y a expliqué des supers tours.
Et puis ne t'inquiete pas quel que soit l'age de ton loulou avec une friandise il va vite comprendre !!!

Invité
merci je vais aller voir, c 'est vrai que j'aimerai bien apprendre des choses à mon toutou.
je trouve qu'il est pantouflard pour son âge, lol

Invité
bonjour, moi je suis pas une pro Eden est mon 1er chien mis je te conseille un clicker des friandises et beucoup de patience... sur ce site tu trouve beaucoup de conseils et de manieres de faire tres interressants... mets nous des vidéo de tes exploits!!!!

Invité
bravo j'applaudis...
j'hallucine parce que d'une part ma chienne s'appelle eden comme le tien, sauf que toi je crois que c'est un mal. d'une autre part, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, va voir mon album photo dans photo libre...
et le mieux c 'est que j'ai appris exactement les mêmes ordres à ma chienne, sauf que moi ce n'est pas "pan" mais "roule"...
je kiff trop ce que tu fais, dommage que je ne puisse pas faire de vidéo pour te montrer ma chienne...
en ce mmt j'essaie aussi de lui apprendre "salut" c'est très difficile...
j'ai juste à te dire "chapeau"

• Créer...