Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai déjà une petite question. J'ai un petit jack russel une femelle de 3 ans. j'ai une relation très fusionnelle avec elle. elle a eu beaucoup de problème de santé et donc j'ai reporté beaucoup d'amour sur elle. Elle me suit tout le temps, et très caline mais très peureuse. Elle s'est deja fait mordre 2 fois par un plus gros chien donc du coup elle a très peur des chiens sauf ceux qu'elle connait depuis longtemps. Mon mari aimerai reprendre un jack un chiot... mais j'appréhende beaucoup vis à vis de ma chienne. J'ai peur qu'elle déprime vu qu'elle est très jalouse... Quelqu'un peut me dire s'il a été dans ce cas.. J'aimerai beaucoup en avoir d'autre mais je veux pas que ma chienne actuelle en subisse la conséquence. Merci beaucoup pour vos conseil Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour , moi je pensse que si le chiot sera en contact rapidement avec ta chienne et bien celle ci s'abitura rapidement a lui et il pourrait devenir tres vite copain et pour ton futur chio ça pourrait aussi lui faire du bien de grandir avec une jacke plus grand e que lui . Mais je ne sais pas c'est juste un avis et peut etre que je peux me tromper . Mais des fois le plus simple ce serait de demander a ton veto lui il pourrait te repondre et te renseigner plus facilement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 bah, si tu as assez d'amour à donner pour les deux toutous sans changer son comportement vis à vis d'elle, il ny a pas de raisons qu'il y ait de problèmes, au contraire même. Ce qu'il ne faudrait pas, c'est que tu reporte toute ton affection sur le petit chien, qui aurait pour conséquence que ta chienne se sente délaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bonsoir, Merci de m'avoir répondu aussi rapidemment. Tout ce que vous me dites mon véto me l'a dit aussi mais c'est vrai que je redoute un peu..mais bon j'ai beaucoup d'amour à donner et je sais que ca pourrait etre une très bonne chose pour étoile cela l'a détachera un peu de moi. Normalement cette été on va aller voir quelques élevages, je vais l'emmener avec nous et voir comment elle réagit !! merci encore beaucoup pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 kisskiss a écrit:bienvenueC'est quoi le rapport ??!! Je pense qu'avec un chiot ça devrait bien se passer. Et, effectivement l'emmener avec toi pour visiter les élevages te permettra de voir comment elle réagit déjà avec le chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Kisskiss peux tu faire l'effort de lire les sujets pour eviter de raconter n'importe quoi s'il te plait ! c'est pas la première fois ... Merci ... fin du Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites