Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Bizour, voici un mini-album de mes dogs ! Spoiler: C'est léger, si je peut j'en rajouterais d'autres. Bye ! PS : Le mâle = Austin La femelle = Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Rabbit 0 Posté(e) le 20 juin 2009 En effet c'est hyper light !!!! je vois rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Si tu vois pas les images, clique su spoiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Trés beaux loulous ! ils ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pourquoi les mettre en spoiler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Au cas ou si sa générait Le mâle : 8 Ans La femelle : 6 Ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 J'aime beaucoup tes loulous !! Ils ont une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils ont une bonne bouille en effet mais pourrais tu mettre les photos dans un format plus petit stp??? C'est pas super pratique à regarder ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites