Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régime

Messages recommandés

Invité
Voilà, mon ptit chien a un bon gros bidou alors je souhaiterais lui faire faire un régime, mais que faut t'il lui donner pour celà ? Il a 8 ans !
Merci.
Emile

Invité

Je crois qu'il y a que le véto qui pourra répondre à cette question.
Et, surtout, il pourra te dire si ton chien en a vraiment besoin ou si son bidon est lié à son âge Wink

Invité
Poids : 17 Kilo Taille : 40 Cm

AustinZoé a écrit:
Poids : 17 Kilo Taille : 40 Cm

affraidaffraidaffraidaffraid

wahou !!!!

Ton chien fait seulement... le double du poids qu'il devrait faire !!!! un mâle parson doit faire dans les 8 à 10kg, il me semble, alors même si le tien est très grand, il est beaucoup, beaucoup trop gros et c'est très mauvais pour sa santé !
Il faut vraiment l'emmener chez le véto pour lui faire faire un régime adapté et vérifier son taux de cholestérol et son diabète.

oui le mien qui fait 41cm fait dans les 10kg!

17 kg parait énorme!

Invité
bonjour faudrait aller voire le veto il pourrait vous dire quoi donner a votre loulou

Invité

J'avoue que ça surprend le 17kgs !! affraid
Il faut absolument aller chez le véto. Ca peut devenir dangereux ...

Invité
Bon je sais que sa va pas changer grand chose mais je m'était trompé, il fait 16 kg.
Sinon je vais aller voir la véto oui, mais en tout cas aucun signe de fatigue ou autre de sa part.

Invité
ca fait longtemps qu'il est à ce poids ou bien c'est récent?

Invité
Assez longtemps enfin 2 mois facile

Invité

Je vais en prendre une Smile
Je la mettrai dès que je l'aurais prise.

16 ou 17kg, ce n'est plus à ça près !

Même s'il ne montre pas de signe de fatique ou autre, c'est mauvais pour ton chien. Les symptômes du diabète peuvent se montrer très tard. Le cholestérol bouche les artères et le chien peut faire un infarctus...

Mais ne panique pas, s'il y a peu de temps, ces maladies n'ont sans doute pas eu le temps de s'installer. Mais c'est justement pour ça qu'il faut agir rapidement.

Pour tout ce qui touche à la santé de son chien, ce n'est pas vers un forum qu'il faut se tourner mais vers ton véto. Lui seul a suivi ton chien depuis petit, il l'a vu évolué, saura si son embonpoint est lié à un problème de malbouffe, de santé ou autre.
Même si ce n'est pas agréable car on sait qu'on va se faire engueuler par son véto car on n'a pas su gérer la nutrition de son toutou, il faut prendre son courage à deux mains et aller consulter Wink Et sans trop tarder pour ne pas que celà s'agrave.

• Créer...