Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens juste de m'inscrire, je vous souhaite à tous plein de bonnes aventures avec vos compagnons "adorés" moi même j'ai mon chouchou qui est très beau et un amour. Voilà, j'en dirai plus un autre jour, c'est déjà une première... ma préocupation est de lui trouver une chérie, ça URGE. Si jamais vous avez une femelle et que vous avez envie de lui faire rencontrer un beau rouquin n'hésitez pas. PS Je vais remplir le document "spécial saillie" À très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvenue !!! ça urge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonjour, Avant de parler saillie merci de passer te presenter dans la partie appropriée ... c'est obligatoire ... ensuite merci de remplir le formulaire ... enfin je ne vois pas bien l'urgence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue pourquoi sa urge ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Quand je dis "ça urge" c'est une façon de parler... Un peu d'humour ne fait de mal à personne. En effet, je vais remplir le formulaire. BONNE JOURNÉE à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alors on attend le formulaire et surtout les photos du beau rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et on attend aussi la presentation ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites