Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

butchi

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous,
voilà quelques photo d mon petit butchi!!

je le trouve trop mignon sur les 2 dernière photos.

Invité

Oui surtout sur la dernière quand il fait sa tête de petit malheureux!! Lol2

tu m'étonnes, encore un qui sait jouer la comédie !!!
trop mignon !

Invité
re, oui c'est un sacré comédien, il regarde l'appareil photo l'air de dire pourquoi tu m'embête pendant que je fais ma sieste mdr.
il était bien là avec le coussin, sur le fauteuil tout pénard

oh je connais ses yeux de faux malheureux!!! ça doit etre dans les gènes de la race lol

Invité
Ils sont vraiment tous pareil : de vrais comédiens !!

Invité

bonjour à tous,
voilà quelques photos de mon loulou au jardin s'éclatant avec sa bouteille en plastique au lieu de prendre ses jouets lol
n'est t'il pas mignon??

celle dessous, on voit bien sa petite bouille:

désolé, elle est un peu flou:

la tête dans sa gamelle d'eau:

là le derrière en buse, trop drôle, des fois sa lui arrive de dormir dans cette position pendant 5min lol:

et maintenant avec un pot de fleurs en plastique vide, franchement mon loulou il adore le plastique ou quoi? lol

Invité
Ben oui pas besoin de se ruiner, un bout de plastique et ils s'éclatent nos loulous!!

Invité
bonjour,
oui c'est sûr que mon loulou me coute pas chèr lol.
en plus tous les jouets que je lui achète il finisse par ne plus en avoir, car il les mange, sa je n'arrive pas à le faire changer.
tous les jouets sans exception, j'avais acheté une foi, un pneu en caoutchouc donc c'est dur et c'est un assez gros il s'amusait bien avec, ben non il à fini par le manger.
mais bon je l'aime quand même mon toutou

haaaa, la bonne vieille bouteille plastique ! rien de tel pour les amuser...et nous casser les oreilles ! pliéderire

Il est beau, bien musclé, ton loulou !

Invité
bonjour,
oui il est musclé, quand il groule ou qu'il joue, il se durcie tous les muscles c'est hallucinant.
eh oui il fait beaucoup de bruit quand il joue, il faut toujours qu'il fasse du bruit avec sa bouche, jamais il n'a jouer en silence lol

Invité

Coyote fait pareil, il me bouffe tout!! Essaye les kogs c'est les seuls qu'il n'arrive pas à grignoter Wink

Invité
merci, je vais les essayer, si sa peut marcher, parce que racheter des jouets tous les mois sa fait cher lol

Invité

butchi qui essaye sois d'être beau ou alors éviter l'appareil photo!!
lol mais bref il est tout beau

Invité

bonjour à tous,
voilà ce weekend on était parti en camping avec nos 2 chiens, eh oui car là nous avons un chien en famille d'accueil pour un association, donc du coup j'ai moins de temps pour faire des photos.
enfin voilà 2 photos, de mon petit jack:

mon ptit toutou à adoré le camping, sauf que en tente c'est pas très pratique lol

Invité
il et trop mimi

Invité
bonjour,
merci pour mon petit butch, là j'ai plus trop le temps de faire des photos, j'ai en famille d'accueil un autre chien alors je dois m'occuper surtout qu'il est malade.
alors désolé pour les mises à jour

Invité

bonjour à tous, cela fesait un moment que je n'étais pas venu sur ce forum lol
voilà je vous propose notre nouveau venu, un 2ème jack russel à la maison, il s'appel Tobby, il y a 7ans, il est super adorable.

je met une petite photo quand il s'est couché sur la chaise de chez mes parents:

quand pensez vous?

Invité

bonjour,
voilà une petite photo de mes 2 loulous,
sa c'est quand il veulent dormir sur mon canapé sur mon mari, lol

il sont trop chou, à moitié dans le gaz! lol

PS: il faut voir le post adoption pour comprendre l'arrivée de Tobby. Merci

Moi je suis fan des 2 !!! sont trop beaux !!! J'aime beaucoup la photo au camping
(je pars moi aussi en camping avec mon crapo pour la 1ère fois, j'espère que ça va bien ce passer !!)

Invité
bonjour,
nous le camping sa sait très bien passé, il ont dormi dans la tente avec nous sans faire de bêtises, la journée il avait une grand corde et ils était attaché à un arbre, il était heureux toute la journée dehors.
le plus embêtant c'est quand on va prendre sa douche, nous on était obligé d'y aller un par un,mais on prévoit d'acheter une caravane, c'est beaucoup mieux, les chiens seront dedans et plus besoin de les attachés.

pour les photos sa était dur de les prendre, ( en ce temps là on n'avait pas encore tobby, mais on avait déjà diabolo le teckel en famille d'accueil.)

pour la douche je crois qu'on devra faire pareil !!!
t'as pas de photo du petit teckel ?

Invité

oui j'en est quelques une car, il aime pas l'appareil photo il tourne tout le temps sa bouille lol,
en fait diabolo c'est un chien qu'on a en famille d'accueil, il est à adopter, avec une association, si jamais vous connaissez des personnes qui recherche cette race où intéressé par diabolo, vous pouvez me contacter.(frais d'adoption 95€)

voici les photos que j'ai:

celle ci c'est avec mon mari:

celle ci, c'est quand il prend toutes mes chaussures lol et se balade avec

voilà.
bonne journée

merci, il est mignon aussi ce loulou !
j'avais un teckel couleur feu, quand j'était petite, j'aime bien aussi cette race !
par contre pour l'adoption, non je ne connais personne, tu peux peut-être ouvrir un post à ce sujet quelque part, à voir avec les modos !

Invité

derien pour les photos,
pour son post, il en a partout mais rien, cela vient peut être du fait que c'est les vacances.
espérons quand même qu'il finisse par trouver sa famille définitif.

Sinon je met des photos que je viens de faire de tobby, :

là il donne sa petite papatte: c'est trop chou

dernière, sur mon capot de voiture, bon il avait un petit peu peur, il est tropgnon

Invité

bonjour à tous,
voilà je complète l'album photo
là c'est tobby avec une casquette lol
dommage que la photo est flou car sa a été pris avec un portable, c'est bête parce qu'elle jolie, mais bon j'en referais une avec l'appareil photo.
il est beau mon loulou, alias tobbynours.

Invité

Moi elle aime pas les bouteilles en plastique!!! Le bruit lui fait peur lol Qu'elle peureuse!!!
Sinon elle ne garde aucun jouet non plus, elle les casses tous sauf le pneu pour le moment elle n'y arrive pas!!

Invité

bonjour à tous,
cela fait maintenant un bout de temps que je ne suis pas venu sur le site, mais j'avais des circonstance.
Mon mari a eu un accident de voiture et donc nous ne pouvions plus nous occuper des nos 3 toutous, cela a été très dur, mais nous nous somme séparé de Tim et Tobby,
nous sommes vraiment triste, mais mon mari ne pouvais pas s'occuper d'eux, et moi je n'ai plus le temps car reprise du boulot du coup.
voilà sinon Butch est toujours avec nous, et je ne pourrai jamais me séparer de mon pti loulou.

voilà pour les news, une photo de mon butch comme un bébé dans mes bras lol

les coups dur de la vie ... enfin c'est déja super bien que vous les ayez accueillis ces deux ptit pere.
Toujours aussi beau ce pti butch ^^

• Créer...