Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop kikiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 oh il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Trop trop chou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juin 2009 On peut tripatouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Craquant!!! J'adoooore!!!! Une bouille à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super choupinou!!!! Avec le 2ème oeil pigmenté, ce sera un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Qu'est-ce qu'il est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'adore trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 tu me le donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 un grand i pour vos commentaires, à l'occasion je mettrai d'autres photos de notre petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Et oui déjà 3 mois, je vais bien tout va bien. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 oh la la ... superbe la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 euh c'est un mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Euh... trop mignon alors! Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hannnnn de plus en plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je craque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est vrai qu'il est trop mignon ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 OUPS désolé pour lui !!! Il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites