lysflower 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis a la recherche d'un furminator pas trop cher est ce que quelqu'un aurais un bon plan dans le nord ? même d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 juin 2009 je viens juste de mettre le lien dans un autre topic... http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui il y a des "génériques" au furminator qui sont bien moins cher mais aussi efficace??? je sais pas j aimerai essayé sur ma minette tellement elle perd de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est claire en ce moment darwin fat que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 j'en ai acheté un vrai sur ebay neuf pour 16 euros. Livraison ultra rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites