Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sac a dos

Messages recommandés

Invité
coucou a tous

voila j'ai arrete de fumer et du coup je me suis mise a courir (je vous raconte ma vie la lol).
pepette me suit bien evidement mais comme il fait chaud je vois que rapidement elle a soif. Le truc c'est qu'entre sa laisse, mon portable et mes poumons qui se prennent pour une vieille locomotive je me vois pas en plus transporter de l'eau.
D'ou ma question il me semble avoir vu quelque part des sacs a dos pour nos loulous, pepette pourrait alors porter sa petite bouteille d'eau si necessaire. quelqu'un a t il deja utilise ce genre de truc avec son loulou et si oui ou est ce que je peux trouver ce genre de truc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jamais vu et jamais utilisé

tu peux te balader pres de rivière, lac...

sinon c'est sur que courri des heures sans boire c'est pas possible mais si tu cours un peu et que tu rentre, elle peu attendre de boire a la maison!

sinon une petite bouteille d'eau dans ton sac c'est pas si lourd

ou bien achete une gamelle portable c'est en plastique, et tu lui met de l'eau sur ton chemin
on trouve des fontaines, robinet...

franchement en hiver ça va, mais en été ce genre de chose ça va lui donner super chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'habite en bretagne au bord de la plage , du coup les balades et course a pied se font sur le magnifique chemin cotier ou malheureusement on ne trouve ni fontaine ni robinet, juste de l'eau salee Lol1
et comme je suis encore une grosse quiche en course, c'est pas facile de courir avec un sac a dos, c'est pourquoi j'ai pense a ce genre de sac ! mais c'est vrai que pour le moment je ne cours pas tres longtemps, elle doit pouvoir attendre que je rentre !
enfin si certains ont deja vu ca ou connaisse, merci de me donner leur sentiment

lysflower merci pour le lien, mais ca effectivement c'est beaucoup trop gros pour elle et apparement de toute facon ils n'en vendent pas pour petit chien

je tiens quand meme a preciser que ca serait juste pour une ptite bouteille de 33cl hein, c'est pas un mulet ma chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je c pas quel age a ta puce après la plus petite taille c est s qui corresponds a 23,5x16 cm. ou sinon ta des ceinture pour toi

"""Cette ceinture Canicross est accompagnée d'une laisse "main libre". Cet ensemble Canicross s'adresse aux propriétaires de chiens souhaitant pratiquer des activités sportives en plein air avec leur compagnon et est particulièrement indiquée pour la course, le footing, la randonnée et le sport canin "Canicross".
La laisse est extensible, ce qui permet d'éviter les arrêts brusques. Elle mesure 2 mètres. Si vous le souhaitez, vous pouvez la remplacer par une laisse standard. Grâce à la sangle élastique ventrale, vos mains sont totalement libres. Elle est facile à attacher à la ceinture grâce au mousqueton.
La ceinture est réglable facilement. Elle comprend 2 poches très pratiques pour la gourde (non fournie) et d'autres accessoires. La bande réfléchissante permet une meilleure visibilité
Prix : 32.90 €""" http://www.canineo.com/velo-rando_c28.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui fait du vélo avec mon chien, je peux te dire qu'en été il va crever de chaud si tu lui mets un sac à dos, et crever de soif si tu ne lui donne pas à boire en route.

Si tu ne veux pas te ruiner ni transporter un sac à dos toi-même, achète-toi ça :
http://fr.decathlon.com/ceinture-marathon_131_870235.htm

et apprends à ton chien à boire au bidon (si si, le mien y arrive !!). C'est plus pratique qu'un sac à dos en effet pour courir et te permet d'emmener quelques trucs pratiques...peut-être même que tu peux mettre un mousqueton pour attacher ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur la plage il y a bien des douche pour se rincer...

pourquoi tu lui met pas de l'eau dans una gamelle portable comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je peux te dire que de l'eau, tu vas en transporter pour toi de toute façon, en été !!!

Bon en même temps, en Bretagne, il pleut tout le temps, non ? lol!











dehors (pis c'est pas vrai, j'adooooore la Bretagne, d'abord !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci PéP3f je crois que c'est exactement ce qu'il me faut ! je file chez decathlon des demain matin MerciMerci

merci a toi aussi lysflower

et coxy, lol desolee mais sur les ptites plages bretonnes, pas de douche pour se rincer, c'est pas la cote d'azur hein Lol1

j'edite j'avais pas vu ton dernier msg : heu PéP3f , tu sais ce que les bretons disent sur la pluie en Bretagne ??? .... Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"la pluie, en Bretagne, ne mouille que les cons… " d'après de Kersauzon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation
les cons en l'occurence etant les touristes, les seuls a sortir meme sous la pluie et donc a se faire mouiller Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...