Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Bon pour pas faire de discrimanation pro-jack et parce que je les aimes toutes ( et oui y'a que des filles à la maison ). En plus des deux terreurs canines, j'ai une minette, noisette, qui est la matriarche de la troupe et des cochons d'indes. Voilà c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore tes cochons d'inde !! On dirait qu'ils ont une perruque Je ne connaissais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 on me le dit souvent ! Ce sont des rosettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle tribu!! pareil j'adore tes cochons d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 23 juin 2009 belle troupe trop marante avec sa houppette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 juin 2009 tes cochons d'inde ! ça me rappelle mon pouic (on l'appelai "la moumoute à Vechter "!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelle famille géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 jamais-sans-mon-jack a écrit: C'est barbie cochon d'inde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Angel et Curly a écrit:C'est barbie cochon d'inde!!!! Sinon trop sympa ce cochon d'inde quand même !! ça fais super ces poils longs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trop marrant le concon dinde !! SUper la photos avec le face à face de la petite derniere avec le chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 trop fort les cochons d'indes, mais ca doit demander plus d'entretien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oui mais il faut ce qu'il faut ! En plus de devoir couper les griffes, il faut les brosser, couper les poil en saisons chaudes et de l'arrière train pour plus d'hygiène, mais ces bestioles sont aussi tétues que des jack alors il faut s'armer de patience !! et pour Barbie cochon d'inde, c'est vrai j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui, super celle avec le chat !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'adore les cochons d'Inde avec des ch'veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites