Bandit02400 0 Posté(e) le 25 juin 2009 .... On y arrive, Crapule ne supportais pas les poules autrement que dans sa gamelle, a force de petites sorties des poulettes sur son territoire voici ce que je peux vous faire partager aujourd'hui, comme quoi tout n'est pas désesperant avec les Jacks ! Ca fait tout de meme 1 an que j'essaie de les faire cohabiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est le fait d'être maman qui lui fait être plus conciliante ?! Bravo en tout cas, belle preuve qu'à force de persévérer on peut arriver à ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juin 2009 J'aime bien la deuxième photo, on dirai qu'ils font une petite balade ensemble ! c'est meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 les poules lui laisse même manger leur pain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 25 juin 2009 lol au début crapule lui dit " Ca va casse croute, je te croque quelle partie ce matin ? " La poule lui répond sur la dexieme photo "mais non voyons, j'ai mieux a te proposer" Et enfin elles font ensemble un bon festin !! Roo Pép3f, un peu d'imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 !! Comme quoi, on peut arriver à tout quand on persévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juin 2009 ha mais oui, c'est vrai !!!! avec mon petit écran, c'est pas facile, les BD ! mais c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ahh ben voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 c'est plutot le roman photo super en tout cas, tu dois etre heureuse. et bandit, il les aime bien les poulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bandit il leur dit rien !! Elles mangent meme ses croquettes et boient dans sa piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 juin 2009 ça c'est un chien de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites