Invité Posté(e) le 27 juin 2009 le jour,quand on travaille, je dois l'embarrer dans sa bassinette qui est pas mal grande quand meme, avec son cone, il s'ennuit. Je lui met un os a gruger, un pied de porc et un jouet avec sa nourriture et son eau, que devrais-je faire de plus ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tu devrais lui acheter un autre petit toutou j ai une amie qui a eu le meme probleme et sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'adore lire le quebecois, ca me rappelle mon voyage, souvenirs... Qu'est ce qui te fais dire qu'il s'ennuie ? A mon avis il dort la plupart du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 thelovejack a écrit:tu devrais lui acheter un autre petit toutou j ai une amie qui a eu le meme probleme et sa a marcher Ca n'est pas du tout une solution non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Bien.... il se leche beaucoup les pattes et chez lui c'est un signe d'ennuyage......et puis il leche son lit de chien ?????????? La, un peu moins pire car je serai avec lui toute la semaine.....il mange un peu son os en nerf de boeuf par contre...!!!! Il dormait baucoup au debut mais la...il commence a etre bien a forme le Peter. Cette apres-midi il a senti une marmotte et s'est echappe du balcon sur 3 pattes pret a chasser. Y'a fallu renfermer les 2 chiens qui etaient fous a lier, le poils tout droit sur le dos et j'ai essayer de faire fuir la marmotte avec mon rateau bien savez-vous quoi ...???cette bibitte a attaquee le rateau avec ses dents, ca du lui faire voir des etoiles....la pauvre, j'ai decidee de continuer a nettoyer mon jardin et une demie-heure plus tard elle etait partie, les chiens et les chevaux calmes et moi moins enervee LOL !!!! Patjoulie, oui nous avons nos expressions propres tout comme vous et parfois vous me faites rire avec les votre comme vous devez rigoler des miennes..... Bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elles ont nos expressions ? ce sont les vôtres qui sont bizarres ! Il doit dormir la plupart du temps, et c'est normal qu'il ait envie de se dégourdir les pattes. Mais je ne suis pas sure qu'il y ai grand chose à y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est enorme le quebecois, suis morte de rire ! Bah il va falloir qu'il prenne son mal en patience, et toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites