Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumper1

Album de Hakyl le petit dernier ! Roxy, Russel et Engie

Messages recommandés

oui, et le fait que ce soit un poil court, ca se voit encore plus !
il est pourtant tres calme.... un amour, mais c'est un chasseur hors pair.... il ne dit rien.. il agit.

par contre il ne laisse rien passer, si un invité ou une personne extérieure cherche a nous nuire, ou bien a seulement des mauvaises pensées... il est capable de chopper les mollets... Sad
Beaucoup lui trouvent un regard assez troublant, et n'osent pas le regarder dans les yeux.. ce qui est un réel problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ce toutou ! Fan de ce ptit bou tout en muscle, c'est vrai qu'il a quelque chose d'intrigant dans le xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toutes et tous !!
des lustres que je ne suis pas passé ici !
j'ai zappé internet pendant des années. me consacrer a des choses de la vie personnelles beaucoup plus importantes qu'un écran d'ordi..

mais je ne vous oublie pas Wink

Après tout ce temps, et un divorce plus tard, Hakyl et Roxy se voient également séparés par la force des choses..
Ils se croisent de temps a autres, quand je vais chercher les enfants chez leur maman, et me font rire par leurs comportements respectifs...

bref, Hakyl a désormais 5 ans, quelques bagarres plus tard, notamment avec "certains" chats, Rottweiller , ou autres Jacks.... il va bien !
il a tout de même fallu lui "offrir" des séances de "couture sur peau de chien" avec ses conneries !
seuls bobos a déclarer depuis 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...