Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thumper1

Mes autres protegés...

Messages recommandés

Ce sont des poules super naines...l'une des plus petites races au monde. (500g pour la poule, et 600 pour le coq)

Invité
Sont vraiment trés belles ces poules!!

en plus... ce sont les "jack russell" des poules !!!!! des vraies terreurs quoi.... lol!

Invité
Les photos son vraiment SUPERBES ! j'aime beaucoup le plumage de ces poules, c'est vraiment pas commun !

Elles sont super belles !!! J'adoooooore !!! Magnifique ce plumage !

je connaissais les poules naines (dans la ferme de Franck, pour ceux qui étaient à la RN...), mais pas les super naines. 500g, ça fait pas gros dis donc ! et les oeufs doivent avoir la taille d'un oeuf de caille ?

PéP3f a écrit:
Elles sont super belles !!! J'adoooooore !!! Magnifique ce plumage !

je connaissais les poules naines (dans la ferme de Franck, pour ceux qui étaient à la RN...), mais pas les super naines. 500g, ça fait pas gros dis donc ! et les oeufs doivent avoir la taille d'un oeuf de caille ?

les œufs font 30 / 35 g au lieu de 55 /60 g, donc plus petits, mais proportionnellement a la taille de la poule... ça doit leur faire drôle au "passage"... Lol2
En revanche, le jaune d'œuf, est quasiment aussi gros que les œufs de grande race...

comme ceux des poules naines "classiques", alors ?
J'adore ces volatiles... ça me plairait beaucoup d'en avoir, mais je me vois mal réserver mes hôtels et chambres d'hôtes en disant "est-ce que vous acceptez les chiens et les poules ?" ... pliéderire

Je suis souvent allée à des concours agricoles quand j'étais gosse avec mon pote Franck et j'étais toujours impressionnée par toutes les variétés qui existent dans les différentes races d'animaux !

pfff, et moi je chialle encore devant mon pc, face a la beauté de tes photos !! Tu as pas mis la photo de Russel avec le coq Sebright, qu'on rigole !!!

Bandit02400 a écrit:
pfff, et moi je chialle encore devant mon pc, face a la beauté de tes photos !! Tu as pas mis la photo de Russel avec le coq Sebright, qu'on rigole !!!

tiens...en parlant du coq... je crois que Russel lui a pété ou déboité l'articulation entre humérus et cubitus-radius... zone très enflammée , l'articulation va plus loin que d'habitude, et il ne contrôle plus la partie inférieur de l'aile, comme s'il était en parade constante...
En plus de ça, il n'a plus de plumes à la queue...on dirait un araucana !!! MDR

voici donc l'ambiance chez nous....

oui, je crois, cette fois, que pour les concours... c'est plus que mort !!! Lol2 mais pour la repro c'est un champion toutes catégories !!!!
aller... voici Engie et le bourreau de ces dames...

t'as vu Bandit, comme elle est grignette par rapport a un Sebright de 600g !!!!!

Moi j'aime pas les poules naines, et encore moins les super naines...

Y'a pas assez de viande dessus !

dehors

(pas taper, pas taper!)

tu prends de trop belles photos !
La tete des poules sont terribles, de vrais terreurs, ca promet si elles ont un sale caractere aussi lol

Zazou a écrit:
Moi j'aime pas les poules naines, et encore moins les super naines...

Y'a pas assez de viande dessus !

dehors

(pas taper, pas taper!)

Lol2 y'en a qui diraient pareil avec nos toutous c'est pas drôle !!! Lol2

Rooo, comment ca c'est pas drôle ???
Vous êtes sûrs ?!!

lol

Non mais je blague, j'aime bien les belles poules ! J'ai une copine qui en a plein aussi des bizarres !

Invité
Bonjour Merci, pour les photos je l'ai adore ses tite-mini poules en plus il sont mignonnes comme tout...pour vrai il sont croquable... dehors

Je veut dire belle a croquer... pliéderire

voici 2 sujets issus de mon notre élevage cette année.

Pas peu fier du doré, car il est vraiment au standard pour faire beaucoup de points !

à vous ....

Invité
Bonjour Cé fou, comme il sont beau cest coq... coeur

impressionnant comme ils sont beaux ((et pourtant j'aime pas les poules et les coq)

Quelques news de ces petites plumes.

Au mois de novembre dernier, petite participation à l'exposition nationale de Montlucon, ou se trouvaient les championnat de France, avec une petite quinzaine de sujets exposés de notre coté.

Coté résultat assez mitigé, il reste du travail pour atteindre la "l'excellence", mais aucune élimination dans un premier temps pour une première participation.

Une petite photo pour l'occasion,

Bonnes fêtes de fin d'année,

Mathieu.

• Créer...