Invité Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour jack a deux plaque en forme de cloque sur le train arriere pelées et legerement gonflées merci de me dire ce que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 26 juin 2009 veto ... Merci de passer par la rubrique présentation pour mieux tefaire connaissance passage obligé sur le forum Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 juin 2009 Que faire ? l'emmener chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 re bonjour bien sur que je l'enmmene chez le veto mais je voilais savoir si s'etait rare ou bien periodique et que moyen entreprendre pour eviter la recidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 juin 2009 On ne peut pas te le dire sans savoir ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Aucune idée, donne nous des nouvelles quand tu reviens du veto ! Sinon t'a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour je viens d'adopter un petit jack de 2 ans mignon tout plien par contre il a deux plaque sur le train arrierre qui pourrais me dire ce que s'est ( le veto du chinil spa dit suspicion de malasseziose) qui peut me dire ce que s'est comment cela ce soigne et si cela disparait merci a vous le voila dans mon bureau 1 heure apres sa sortie de chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors en premier lieu, vu que le véto du chenil ne t'a trés surement rien donner pour traiter ça, c'est d'aller voir un véto, histoire de voir comment il se porte et avoir un avis + un traitement adapté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 merci a vous je vais suvivre votre conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour il y a t il quelqu'un qui peut me dire ce que s'est ou si il s'est ce que cela paut etre ? merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Jean Bonjour, C'est la troisième fois que vous créez un nouveau sujet pour la même question ... je vais donc fusionner vos sujets ! Et merci de passer vous présenter dans la rubrique appropriée c'est obligatoire et cela permettra de mieux vous connaitre ! Pour votre question, avez-vous été chez le vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites