Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Hera m'a doublé sa conso de croquette, si je lui donne pareil qu'il y a 15 jours elle réclame et semble vraiment avoir les crocks, donc j'ai augmenté Elle me fini le bol systématiquement (un bol a soupe que je rempli d'un bon demi de croquette deux fois sur la journée) n'est pas plus grosse que d'hab a été vermifugée seule parametre changeant ses chaleurs, est ce que ca peut être lié a ca? Est ce que je lui laisse cette ration plus grosse ou bien je laisse comme avant? Suis un peu paumée sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca peut dépendre des croquettes que tu lui files. Certaines calent mieux que d'autres. A la maison, si vraiment je vois que la ration normale ne lui suffit pas, je lui en rajoute et je surveille régulièrement son poids. Si il prends un peu, hop je reviens à la ration normale. En ce moment il ne doit manger que 20 croquettes par jour avec la chaleur, je sais d'avance que lorsqu'il va faire moins chaud, Mr aura les crocs d'un loup garou Tant que ta chienne a la ligne et ne grossit pas, que tu sens toujours les cotelettes sous les doigts et qu'elle a la taille fine, je pense que tu peux lui filer un peu de rab si elle réclame encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 elle a tjs les mêmes croquettes (eukanuba special peau sensible) depuis un an. jusqu'à maintenant elle garde bien la ligne, elle se muscle énormément, elle a doublé ses cuisses et ses épaules mais on sent que ce n'est pas du gras. Bon beh je vais surveiller tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ouais, ca fait combien de grammes par jour exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 je ne sais pas exactement je n'ai pas de petite balance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelly671 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour à tous... Moi aussi j'ai le même soucis avec Taïro...Il a 2 mois et demi, il a bien grandit depuis les 3 semaines où il est à la maison et je trouve qu'on voit beaucoup ses côtes...=S Peut-être que je me fait des idées mais j'ai l'impression que la dose prescrite que je doit lui donné ne lui suffit pas...Une fois que je lui donne sa ration de nourriture il me vide sa gamelle en moins de 5 min et il me la rapporte l'air de me dire "Maman j'ai encore faim"...J'ai l'impression que sa ne lui suffit pas... L'éleveur où j'ai chercher Taïro m'a dit de lui donner les Royal Canin pour les mini junior...Sur le paquet que j'ai il me dise que je doit lui donner dans la journée une dose de 4/8 (pour un chiot de 2 mois qui pèse entre 2 et 3 kg) que je doit diviser en 2 fois (matin et soir) dans la journée mais je trouve que sa fait vraiment très peu... Je ne sais pas quoi faire...Lundi j'ai R.D.V chez le véto pour son rappel de vaccin...Je pense que je vais lui demander si la dose est suffisante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites