Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Russell Compagny

Championnat d'Agility des Russells 2009

Messages recommandés

Le Club Canin de Luçon nous fait le plaisir d'organiser cette année encore dans le cadre de son concours agility, notre Championnat d'Agility des Russells.
Il se déroulera donc le 19 juillet à l'Hippodrome de Luçon à coté de la Base de Loisirs.
Malgré les réticenses du Club de Race qui voit là une autre manière de dénaturer le Russell, on s'accroche à notre Championnat et on espère y être de plus en plus nombreux chaque année et on peut en remercier également le délégué régional du club de race : Mr RIALLAND, éleveur de jack et parson, et Mlle MICHAUD agilitiste et conductrice de russell, qui eux aussi font tout pour que cette manifestation perdure.
Certes elle est réservée au chien LOF mais quelques propriétaires de non LOF sont présent également afin de pouvoir passer une journée entre passionnés de russells.

Invité
ouah super!
tu y participes je suppose?

Invité

dis tu m'amènes Aline? j'aimerais bien y aller aussi Smile

je veux bien t'emmener mais je serai déjà la bas en vacances ... j'arrive la veille pour 15 jours et c'est Michel RIALLAD qui m'a dit d'y passer ... Smile

Invité
Non mais je plaisantais je peux pas y aller, trop de trucs à faire avec le déménagement

Invité
Moi aussi j y vais si y en a qui veulent se retrouver

Bon... 7h15 de route... donc si je pars à 4h du mat, que j'y reste une demi-heure et que je repars, je devrais être à l'heure au boulot le soir ...

C'est pô juste !

• Créer...