Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Rencontre entre un Jack et une labrador ! "mais qu'est que c'est que cette petite chose blanche ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ho ...elle est trop mimi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Géniale la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah moi je comprends "bah alors tu joues plus??? On m'avait dit que les jacks jouaient tout le temps!!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 et pourtant Tania (la labrador) a un certain embonpoint voir un embonpoint certain ! de plus elle est toute noire ce qui la calme assez rapidement et Elliot lui par contre a bcp de mal à s'arreter de jouer, de la mordiller.... bref d'être un petit Jack ! Nouvelle photo, nouvelle légende : "laissez moi sortir, laissez moi sortir elle est trop froide !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 qu'il est beau Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 un vrai tombeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 math6315 a écrit:Rencontre entre un Jack et une labrador ! "mais qu'est que c'est que cette petite chose blanche ?" adorablissime !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 tjs avec sa pote Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 OOOOOOOOOOOOOOOOOh ... ils sont adorables !!! trés belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 extra tes photos ! sont adorables tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 beaux toutous, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Elliot le mineur de fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 En faisant des essais avec mon appareil photo, quel meilleur model qu'un magnifique Jack Russel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je le préfère en noir et blanc, ça lui va trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu devrais mettre plus de photos de lui, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Il est trop, trop, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est clair il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est clair !!! PLus de photo !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mareen11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui des photos encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 j'en ai qqles autres promis des que j'ai 5 minutes je les met mais ce soir match obligeALLEZ LES JAUNES ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'aime beaucoup ! ............. Et ce n'est pas seulement parce qu'il s'appelle comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Il est vraiment beau Elliott ;-)Encore et encore des photos, on ne s'en lasse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rambolita01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super beau ce ptit Elliott !! Et avec sa pote "Tania" ils ont l'air de former une fine équipe !!Aller encore de belles photos de ton Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est cro mignon ! Je trouve qu'il a le même air que mon Choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Que dire de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très beau ton chien, j'adore sa tête et sa façon de regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites