Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'irlande

Messages recommandés

Invité

Ca fait déjà deux ans que je suis partie en Irlande, mais j'aime toujours autant en parler ! Mon premier voyage à l'étranger et qui plus est extrêment réussit. C'est vraiment un magnifique pays, qui m'a bien fait rêvé ! Entre les forets presques mystiques, les falaises, les paysages émeuraudes...Et j'y es découvert les jack russell, que dire de plus Very Happy !

le Conémara

LEs falaises de Moher

Les chuttes de Torc

The lady view

The blarney Castle

Unerversité de Cordk

Waterville

trinity collège- Dublin

Invité

c'était le mien aussi, et Franchement je n'est pas été déçu !

vache

Invité
J'ai passé 5 jours à Dublin et dans les Wiclows à l'occasion de la St Patrick il y a deux ans : j'ai adoré ! Les gens sont vraiment accueillants et les paysages sont très beaux. Ca m'a donné envie d'y retourner pour faire la côte ouest.
Très jolies photos.

Et vive les pubs et la guiness au cassis !!!

Invité
C'est magnifique ! Et c'est clair que ça donne envie d'y aller !!

Invité
C'est vrai que c'est un magnifique pays j'ai eu l'occasion d'y aller lors d'un voyage scolaire c'est la première fois que c'était ausi bien. J'ai fait du côté de Dublin et on a fait le Connemara mais c'était trop court une semaine j'y retournerai bien d'autant plus que àa fait déjà huit ans.
Ce que j'adore en Irlande c'est que les paysages sont magnifiques et en plus à perte de vue tu te sent vraiment immergé du fait d'être au milieu de nulle part on se sent tout simplement libre

• Créer...