Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca fait déjà deux ans que je suis partie en Irlande, mais j'aime toujours autant en parler ! Mon premier voyage à l'étranger et qui plus est extrêment réussit. C'est vraiment un magnifique pays, qui m'a bien fait rêvé ! Entre les forets presques mystiques, les falaises, les paysages émeuraudes...Et j'y es découvert les jack russell, que dire de plus ! le Conémara LEs falaises de Moher Les chuttes de Torc The lady view The blarney Castle Unerversité de Cordk Waterville trinity collège- Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique!! c'est mon rêve d y aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 c'était le mien aussi, et Franchement je n'est pas été déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai passé 5 jours à Dublin et dans les Wiclows à l'occasion de la St Patrick il y a deux ans : j'ai adoré ! Les gens sont vraiment accueillants et les paysages sont très beaux. Ca m'a donné envie d'y retourner pour faire la côte ouest. Très jolies photos. Et vive les pubs et la guiness au cassis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ooooooooooooooo c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 vivement les vacances ! ça donne trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est magnifique ! Et c'est clair que ça donne envie d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est vrai que c'est un magnifique pays j'ai eu l'occasion d'y aller lors d'un voyage scolaire c'est la première fois que c'était ausi bien. J'ai fait du côté de Dublin et on a fait le Connemara mais c'était trop court une semaine j'y retournerai bien d'autant plus que àa fait déjà huit ans. Ce que j'adore en Irlande c'est que les paysages sont magnifiques et en plus à perte de vue tu te sent vraiment immergé du fait d'être au milieu de nulle part on se sent tout simplement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 trés bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Encore un beau pays à voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites