Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tique dans la bouche est possible?

Messages recommandés

Invité
comme après chaque balade dans les hautes herbes, j'ai inspecté Héra ds les h qui suivaient et le lendemain matin, elle avait aucune trace de tique.

Hier soir elle s'est mise a tousser et qd suis allée près d'elle, elle me recrachait un énorme tique plus que bien plein.
A peine je l'ai pris ds un mouchoir qu'il a éclaté.

Alors je me demandait, est ce possible d'avoir une tique ds la bouche?

ou alors il est tombé elle a tenté de le bouffer mais alors je pense qu'il aurait éclaté vu que a peine saisi il a explosé.

Ell m'en fait me poser des questions la puce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais entendu parlé d'un tique dans la bouche ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis pas professionnelle du tique mais Aude me contredira si je dis des sottises.

Le tique s'accroche sur ce qui passe lorsqu'il a faim. Il pompe du sang à n'en plus pouvoir et tombe une fois qu'il est repu. Possible qu'Héra ait tenté de bouffer la bestiole lorsque celle-ci était à terre (Curly bouffe tout les trucs riquiquis qui trainent par terre, son surnom c'est Curtis du nom d'une marque d'aspirateur...) mais comme c'est pas passé, elle a recraché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c ce qui me parait le plus probable mais comme j'avais tout bien rgardé peu de temps avt ca m'étonne de pas l'avoir vu si gros et il était a terre a un endroit ou je passe tout le temps (au dessus de l'escalier)

bizare bizare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité