Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Coucou!Je voulais vous présentez les 2 meilleures amies de Calie!Deux sacré caractères! Elles sont petites mais qu'est ce qu'elles sont bruyantes!!! lolVoici Dolly, une tite puce qui pése aujourd'hui 1 kilos 400 pour 8mois, elle est super hautaine et vous regarde de toute sa "grandeur" lol, son petit nom c'est "madame de Fontenay" , sans le chapeau Mais elle aime beaucoup les câlins aussi, c'est une brave!Dolly le jour de son arrivée avec ses 450 grammes:Quant on dit que c'est un chien de poche lol, elle passe partout:Et, depuis peu, Emy nous a rejoint, un vrai petit bout en train! tout le contraire de Dolly!!!Ell est toujours contente, sont petit bout de queue est toujours en mouvement!!Elle pése 1 kilos 500 pour 6 mois!Voila, je vais faire le tri dans mon appareil et vous mettre d'autres photos avec Calie!Vive les chihuahua! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont adorables! perso j'adore ces petites tetes !!! mais quand je vois les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Naïa a écrit:ils sont adorables! perso j'adore ces petites tetes !!! mais quand je vois les prix Et c'est bien pire depuis que Disney a sorti son film!!! Je trouve aussi qu'il y a de l'abus, le chihuahua est un phénomène de mode pour beaucoup, mais se qu'il faut savoir c'est que c'est un petit chien qui demande énormément d'attention et de soins! Dolly vient d'une maison d'élevage, mais Emy vient d'une particulière qui n'avait plus le temps de s'en occupé et qui ne penser pas que c'était autant de travail! tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop mimi tes p'tites bouilles !! Ma mère en as une.. elle est adorable mais s'entend pas du tout avec Erah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Calie est assez sociable, mais c'est vrai que les puces préfèrent jouer entre elles, Calie n'est pas toujours la bienvenue, elle est trop brusque, et les pepettes lui font bien comprendre qu'elle ne doit pas insister... Ça a un caractère bien trempé ces petites bêtes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'avoue que malgré leur petite taille ils ont beaucoup de caractère !! Il faut bien qu'ils compensent leur petite taille quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ou c'est du boulo sa parait pas mais il son spide c'est ptite bebete lol elle sont mimi nous on a adopter une chihuahua croisée jack russel il y a 7 mois elle et pire que mon darwin mais il s'entende super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 ça en jette un croisé Jack / chihuahua !!! Bonne bouille ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui, elle est mimi, je trouve qu'elle a plus la tête ronde du chihuahua, et tout le reste c'est du jack trop choupinette la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci t ouloute son belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Voila, j'ai trouver d'autres photos des pepettes, comme vous pouvez le constater, les 2 minis crottes ne font pas leur fière quand Calie la pataude est dans les parages lol Dolly Emy Toujours ensemble dans l'adversité lol (Emy n'a vraiment pas l'air rassurée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Trop mimi ! Elles se planquent dans le sac au cas ou c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui mdrr, c'est unique a voir, des que Calie s'approche, elles plongent dans leur petit sac, et Calie fait style de le retourner dans tout les sens, et les pepettes font leur méchante en aboyant, mais tout ça n'est qu'un jeu, elles ne sont jamais agressive entre elles, franchement, c'est des braves petites poulettes, c'est une super race le chihuahua, très attachant en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy028 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mais c'est qu'elle me ressemble Emy!! lol Emy a le masque d'un Jack! Elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol trop marrantes dans le sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Waouh même un Jack fait maousse à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle sont adorables !! j'adore leur petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Coucou! Voila des petites photos prises hier ! De vrais girouettes! elles suivent le moindre mouvement, toujours en alerte! Depuis que la cheminée est allumée, elle est devenue leur QG, Emy se dore la pilule prés du feu, et Dolly y passe ses journées! de vrais amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'te tronche, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Elles sont trop choux!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'adore!!trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 a la base, je ne suis pas trop fan des chihuahuas, peut être à cause de cette réputation de gnian-gnian (habits... à la Paris Hilton!) Ta présentation m'a fait changé d'avis et m'interresse. Elles pèsent combien tes louloutes, maintenant qu'elles sont grandes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'adore ta tricolore, super mignone, l'autre aussi mais j'ai une grosse préférence sur son masque rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 oui elles ont l'air d'avoir un caractère bien trempé, tu dois pas t'ennuyer avec elles! j'adore la photo où elles se retranchent dans leur panier pour faire front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est sur que Emy est super attachante, elle a une bonne bouille et un caractère en or , c'est un vrai remède a la morosité se petit clebs! Elle a 1 ans le mois prochain et elle a atteint son poids adulte, 2 kilos 100, par contre, elle a de très longue pattounes, (beaucoup plus grande que Dolly) elle a pousseée a une vitesse folle, du coup, elle est hors standard, quand on la eu (vers 4 mois) elle était minuscule et maintenant, c'est devenu notre petit échassier lol, c'est un peu dommage car sa robe est assez rare, et très recherchée...mais son petit défaut ne la rends que plus attachante, ça lui arrive souvent de s'emmêler les pattounes lol . Dolly, elle, est une mini gringo, pile dans le standard, elle a 13 mois et pèse 1 kilos 600 (sachant qu'un chihuahua ne doit normalement pas dépassé 3 kilos grand max), elle est superbe! Elle a le caractère typique du chihuahua, assez hautaine, nerveuse, un peu précieuse, mais très câline lol. Nous envisageons de la montrer a un professionnel pour la faire passer au lof. Pour la petite histoire: Il y a quelques jours, vers 6 heures du mat, ma maman entant Dolly aboyer comme une hystérique, réveillé par le bruit, elle descend voir se qui se passe, suivi par ma petite sœur. Emy était sur le canapé, et Dolly, ne sachant pas sauté, râlé pour y monter aussi. Croyant qu'il s'agissait d'un caprice de la part de princesse Dolly, ma mère la gronde et ne cherche pas plus loin Ma petite sœur prends Dolly pour la mettre prés d'Emy et voit quelques chose de rouge orangé entre les pattes de celle ci qui avait l'air de se régaler. Elle cri a ma mère: "Maman, pourquoi tu donne du surimi au fifille?" Ma mère répond:" je n'est rien donner, et on a pas de surimi!" Ma sœur s'approche plus prés et la, HORREUR, Emy était en train de manger Aspirine, le poisson rouge!!! Elle avait réussi a grimpé sur la table basse, et avec ses longues pattes, elle a sorti Aspirine de son bocal, et l'a bouffer sur le canapé, Dolly, ne pouvant assisté a la dégustation, était devenu folle!!! Le pire dans tout ça, c'est que Aspirine tourné dans son bocal depuis plusieurs années, et jamais Emy ne s'y était intéressée, et la veille, pour la première fois de sa vie, ma mère lui avait donner un morceau de hareng qu'elle avait englouti comme une affamée.... Bizzard.... Elle a p'tétre cru que c'était un garde manger, du coup, elle s'est servi!! On a plus le temps de s'ennuyer avec ces 2 fofolles!! je vous jure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trop belles, elles avaient peut être besoin d'aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pauvre petit poisson... un destin fort tragique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 moi non plus pas trop fan des chihuahua a la base,peut etre l'habitude de voir toujours les meme ,couleurs "sable",mais les tiennes on une de ces bouilles et une bonne couleurs de poils!! et petite mais quand elle veulent quelque chose,pas de souci,une petite séance de peche a domicile!!trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh m***e pauvre Aspirine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Pauvre poisson ... Je savais pas que les chihuahuas aimaient jouer au chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Coucou, J'ai le grand plaisir de vous présenté un petit nouveau arrivé hier dans ma famille!Se petit bouchon et un mâle de 2 mois et 1 semaine, il pèse a se jour 800 grammes et ne dépassera pas les 1 kilos 800 adulteSon papa et sa maman son des superbes chihuahuas lof confirmé ayant gagné de nombreux prix de beauté Il s'est montré un peu timide a son arrivée, mais une fois ses marques prisent, il s'est mis a bondir, courir et faire le foufou, un vrai petit clown!Il est vraiment mignon, on a envie de lui faire des bisous et des câlins tout le tempsVoici une petite photo de famille, il devient le petit BG de la meute lol, ici, il pose avec Dolly et EmyEt la, il a fait la connaissance de Calie qui de suite la adopté, elle se montre très protectrice avec !D'autres petites photos pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est fou ce qu'un jack semble grand a coté d'un chihuahua de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etzibat 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore ta petite meute ... et le petit dernier est plus que craquant !Est ce que tes petits bous aiment les ballades ou sont-ils plutôt casaniers ??Niveau santé, ils sont vraiment fragiles ? Calie ne vit pas trop mal l'invasion des minimoys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Et bien contrairement aux idées reçues, le chihuahua est un petit chien très robuste a l'age adulte, mais bébé, il demande énormément d'attention car il peut être fréquemment sujet a des hypoglycémies qui peut leur être fatal si elle n'est pas vu a temps(Dolly a frôlé la mort a 3 mois car l'éleveuse ne nous avez pas prévenue que c'était fréquent chez cette race) , il faut toujours un petit morceau de sucre sur soit, et des qu'une petite baisse de régime se fais sentir, un morceau de sucre et c'est repartie.Adulte, c'est que du bonheur!Les fifilles adorent les promenades, mais pas trop longue, leur place préférée, c'est le coin du feu lolCalie les adore, je suis partie de chez mes parents depuis peu, mais je rends visite régulièrement (très régulièrement même lol) a ma maman et a chaque fois, c'est les grandes retrouvailles, elles s'adorent!!De plus, on a constaté il y a peu que Calie était beaucoup moins brusque qu'avant l'arrivée des chihuahuas, c'est dingue, elle a compris qu'ils étaient plus petit qu'elle, du coup, elle fait attention (même si des fois ca dérape) lolFranchement, le chihuahua est un chien extraordinaire et terriblement attachant , que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Rooo la bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 rooo son mimi ces chichi, j'adore la petite marron, il va être bien ce petit malouuu avec ce harem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trop mignon effectivementc'est l'invasion de chihuahua,Calie ne va plus savoir où donner de la tete!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est trop mignon !! Elle est marrante ta callie ... moi erah avec la chihuahua de ma mère ben ... elle fais pas dans la dentelle !!! elle lui saute dessus pour jouer ( c'est qu'elle est brutus ma pepette .. ) du coup la chienne de ma mère en a peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Dolly a un sale caractère, elle a eu du mal a accepter Calie au débutDes que calie se met a trop bouger, la mini crotte fait mine de la chopper pour lui dire de se calmer!Ça rigole pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trop belle petite meute !! tu m'as l'aire d'une vraie passionnée de chihuahua , comment pourquoi avoir pris un jack??? une deuxième passion naissante???? je connais pas du tout le caractère et le tempérament du chihuahua y a t il des traits commun entre les 2 races où c'est justement pour leurs côtés différents???? (jsuis curieuse LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 J'avais Calie avant l'arrivée de "la meute" car j'adore l'énergie débordante des jack, de vrai piles!Ma maman a eu des ennuis de santé, on lui a donc offert un chihuahua sachant qu'elle apprécié la race, et que vu sa petite taille, il ne la fatiguerai pas trop, Dolly est donc arrivée, et je peux vous dire que se fut une vrai thérapie!!!Dolly grandissant (si je puis m'exprimer ainsi), on s'est longuement renseigner sur la race et la, oh surprise, le chihuahua est un chien qui adore par dessus tout vivre en groupe, du coup, hop, emy nous a rejoint avec son caractère en or!Pour moi se fut une révélation, un énorme coup de cœur!Elles sont câlines, joueuse, vive et j'adore leur bouilles, elles ont un regard a faire fondre quand elles réclament des caresses , mais elles sont totalement différentes de Calie, elles sont plus casanières, plus douce, mais elles ont un fort caractére (surtout Dolly)Le petit boy est la seulement depuis 2 jours, mais j'en suis déjà folle amoureuse, il est vraiment superbe!Mon papa est lui même un passionné,il se renseigne très sérieusement pour ouvrir son élevage familliale avec pour but de ne faire reproduire que des chiens au lof et faire des concours de beauté, mais surtout, les rendre plus accessible, car du chihuahua même lof a 1700-1800 euros, c'est abusé.On privilégiera avant tout le bien être de nos loulous, d'ailleurs nous avons trouver une éleveuse en or qui est devenue notre mentor, elle nous conseille et nous guide dans nos démarches.Tout est en bonne voie pour le moment, on verra bien Je vais arrêté la, lol, quand je me lance dans les explications sur les chichis, je ne m'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oké cool ben tiens nous au courant de l'avancée de votre projet je pense que même si ça concerne pas le jack ça intéressera beaucoup de monde enfin moi en tout cas LOL en tout cas c'est vrai que leur prix est hallucinant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai une petite question urgente, ou plutôt un doute si quelqu'un peu me venir en aideLe petit boy est née fin novembre, nous devons donner un prénom a l'éleveuse au plus tard lundi pour finalisé la vente.Pour la lettre, c'est laquelle?Le E puisqu'il est né en 2009 ou le F car les papiers définitif seront validé en 2010?On se casse la tête a chercher un prénom en F depuis quelques jours mais je crois qu'on se trompe, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie & Ed 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je pense que c'est E^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Mariie <3 Eddi a écrit:Je pense que c'est E^^Tout pareil !! C'est la date de naissance qui compte il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci les filles, ce sera surement Eliot alorsEn F c'était vraiment pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ça y est, le petit loup est baptisé, il s'appelle Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est trop chou...Ma pote est fan des chichi...elle en a une EDEN elle a 88 mois maintenant...Avant j'aimais pas du tout et en fait c'est terrible...c'et super speed, c'est tout petit c'est trop drole...Un vrai caractere de terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites