Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chihuahua !!! - Dolly est son petit Minimoys-

Messages recommandés

Invité

Bonjour Smile

Je tiens a vous faire part d'une bonne nouvelle.
La petite femelle chihuahua de mes parents, Dolly, a mise au monde il y a quelques jours un magnifique petit mâle de 142 grammes!

Mes parents ne voulais pas faire reproduire la puce, mais ma mère désiré tellement une petite fille de sa chérie qu'elle lui a dégoté un petit mâlou de 1 kilos 400 et le petit père a super bien travailler car "Minimoys" est superbe!

Malheureusement 2 chiots étaient prévus, mais le premier est né en pleine nuit, en siège, mes parents prenant peur ont appeler le véto qui a dit de "laisser faire la nature", malheureusement, la poche a lâchée pendant que dolly poussait, mes parents ont couru chez le véto en pleine nuit, mais celui ci a mis 45 mn pour arrivé a son cabinet!!!

Il était trop tard pour sauvé le premier petit bonhomme qui est mort...
Mais parents en veulent beaucoup au véto, car la veille au soir, ils lui avait demandé de procédé a la césarienne, mais la véto a dit de laisser passer la nuit (Dolly était de 64 jours),de plus il a vraiment tarder à arriver quand mes parents l'on appeler!
Enfin, ils essaient de se réconforté avec le petit survivant, mais le moral a pris un coup....

Ils sont heureux que le petit loup et la maman vont bien, mais un peu déçu que ce ne soit pas une femelle..
Ayant été refroidit par la mésaventure, Ils ne retenteront pas l'expérience. ils se résignent donc a se séparé du petit (ayant déjà un petit mâle a la maison) des qu'il sera assez grand et vont surement prendre une petite femelle bleu....

Voici une photo de Dolly


Voici une photo de Paco (le papa)


Et voici leur petit trésor


Il ne dépassera pas le poids des parents et sera surement bicolore.


Dolly est une maman formidable, personne ne peut approché sont petit...
Elle s'en occupe tellement bien que ça fait chaud au cœur de les regardés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur des tous petits gabarits comme ça, c'est étonnant que le véto n'ait pas dit à tes parents de venir au cabinet...A mon sens, ça vaut le coup de chercher un autre véto.
Enfin faut rester sur le positif: un beau malou qui a toute l'attention de sa petite maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, on a un peu (beaucoup) la haine contre se véto...

Enfin, le petit loup et sa maman se portent bien, c'est le principal. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi !!

Pff le véto ...... Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pff le véto ...... Fling

Comme tu dis Caro!


Voila des tites photos du Minimoys, il grandit très bien, il pèse aujourd'hui 270 grammes!!
Sur la photos on voit bien sont petit museau "raboté" , c'est trop mimi!!
Il va être super typé, c'est vraiment un amour de ti toutou Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un mot .... ADORABLE ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment minuscule, il faudrait le prendre en photo dans ta main ^^
Moi j'aime bien les chichis, dommage que ca ait les yeux si exhorbités, ce qui leur donne un look extraterrestre.
Sinon pour moi c'est le chien parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais se sont des extraterrestres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous!

Voici quelques nouvelles de mon petit minimoys d'amour, il a maintenant un peu plus d'un mois et il se porte a merveille.
Il a déjà un petit caractère bien affirmé et n'hésites pas a se faire entendre quand quelques chose ne lui plait pas! Smile
Il pèse 620 grammes, et il est toujours aussi minuscule...je l'adore trop!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, merci vivi
c'est un vrai ourson, il a une épaisseur de poils halucinante!!!
c'est vraiment un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ta nouvelle peluche est un peu plus grande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci:)
Ca y est, aujourd'hui il a les oreilles bien droite, on dirait un petit fennec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici quelques photos avec ma môman qui commence a saturé lol, une vrai canaille se loulou!!!
Les oreilles jouent au yoyo, aujourd'hui, il n'y en a qu'une de droite









Pas possible de faire mieux, une vrai anguille!! il nous a fait suer pour tenir la pose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, oui, on a été surpris, le papa et la maman sont poils courts, et pourtant le loulou sera poils longs!

Les joies de la génétique...Wink
Il parait "gros" sur les photos, mais si il serait poil court, ça serait une vrai petite crevette, il pèse 620 grammes et ne devrait pas dépassé 1 kilos 600 normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...