Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 voila je leur ouvre un post, se sont les chats qui étaient chez ma maman et qui sont restés la bas qd je suis partie Poupouce croisé persan chat de goutière il a 12 ans des soucis de reins donc rétention d'eau d'ou sa taille de mobidic et baileys qui a 10 ans c'est la fille de la soeur de poupouce (donc sa niece quoi) Ils vont arriver a la maison, je sais pas encore cmt ca va se passer pcq Héra les chats elle adore les embeter et eux n'ont jamais vu un chien en plus je v devoir vivre fenetre fermées tout l'été car ils peuvent pas sortir de suite et pas sur que je les laisserai sortir car après plus de 10 ans en appartement j'ai peur q'ils ne reviennent pas (c ptetre idiot mais ils n'ont jamais connu l'extérieur) Donc je verrai au fil du temps cmt ca se passe Ma priorité étant de les récupérer (histoire compliquée) et que ca se passe pas trop mal avec Héra Voici des anciennes photos pour vous les présenter poupouce avec sa couleur tout a fait spéciale, il parait presque noir mais le sous poil est gris très clair trop dur la vie de chat Ensuite Baileys dite la puce en pleine action les deux ensemble mais aussi Voilou j'espère vraiment que ca ira c'est la seule solution pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Sympa les photos, parfois trés aeriennes . J'espère que tout se passera bien, bon courage pour l'aclimatation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa111 1 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop belles les photos! courage pour les débuts de la cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 vraiment très beaux chats !!! j'adore !!! bon courage pour la cohabitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites