Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

taille du panier

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

en attendant de pouvoir avoir mon jack je m'occupe donc j'ai décidé de lui fabriquer un panier mais le soucis je ne sais pas de quelle taille, assez grand pour qu'il soit bien a l'age adulte mais pas trop quand même sachant que je n'ai que des gros chiens j'ai du mal a savoir la taille.
merci de votre aide

Fais un grand panier car si tu as déjà des gros chiens, il y aura obligatoirement squattage de panier à plusieurs Smile

Angel et Curly a écrit:
Fais un grand panier car si tu as déjà des gros chiens, il y aura obligatoirement squattage de panier à plusieurs Smile

+1 il sera rarement seul dedans de toute façon...

Invité
le problème c'est que mes chiens sont labrador, terre neuve et beauceron alors ils rentre pas dans le mode panier, pour eux je prend des couettes. Et je pourrais pas fabriquer un panier assez grand pour qu'il est de la place, en plus comme ils ont le droit d'aller dans toutes les pièces de la maison (avec nous) j'ai juste les tapis a transporter et pas un énorme panier

Alors, franchement, je ne me casserai pas la tête à lui faire un panier (qu'il risque de manger de toute façon), parce qu'il ira sûrement squatter les couettes des copains !!!
Perso je ne me casse plus la tête : j'ai un bon vieux oreiller...

Après tu fais comme tu veux, mais si j'étais un labrador ou un terre neuve et qu'un jour on mettait un petit panier moelleux dans la maison, j'aurai tendance à vouloir quand même y poser ma tête (ou mes grosses fesses).
Donc 2 options: soit tu essayes de faire un panier le plus grand que tu puisses ou alors c'est tapis pour tout le monde ^^
Quoi qu'il arrive ton chiot ira squatter avec les gros car c'est plus sympa de dormir bien au chaud et protégé par un pote Wink

Je confirme, un rott, ou un bouier bernois, ca rentre très bien dans un très petit panier !
Alors des tapis pour tout le monde par terre, et c'est parfait !

Invité

bah oui mais du coup j'ai rien a faire pour m'occuper

Sinon je connais le gros chien dans le petit panier

Invité

sinon le panier plus couette c'est confortable

Invité
Lol1 Sympas tes gros toutous !

Invité

sympas mais un peu à l'étroit lol!
Ils ont l'air aux anges !

• Créer...