Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Premier jour ensemble, et premier moment de jeu ! Et voilà c'est l'été !! Installation de la piscine... et se sont les chiennes qui en profitent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 les jack adore l'eau la mienne elle adore l'eau.l autre jour je m avais préparé un bain et je me suis absenter quel que minutes et je voie des trace de pattes je regarde ma chienne elle était trempé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ils en rate pas une ces chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'aime beaucoup calysta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 oui c'est vrai mais il adore l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ils sont trop mignon !!!! moi la mienne deteste l'eau !! lol bizarre !! pourtant nous avons une piscine accessible sans cloture et bien elle n'y vas jamais elle deteste sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ah c bizarre quel aime pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Adorables ces loulous!! Et sympa la piscine pour chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouais ils sont trop mimi tes toutous !! La mienne adore l'eau aussi.. à un tel point qu'elle joue avec sa gamelle d'eau !!! Sympa l'état de l'appart après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'adore ce p'tit bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 MErcii ! L'eau une grande histoire d'amour, c'est leur carburant. Quand il fait trop chaud il suffit de leur mouiller les papattes et ça repart de plus belle...vive les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Très jolie photo ! Mon Elite n'aime pas l'eau non plus, on le promène souvent avec un jack qui adore et il le regarde mais n'y va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super photos ! elles ont l'air de bien s'entendre ttes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 ça dépend des moments, Eden a beaucoup de caractère et aime bien faire raler son ainé losrqu'elle dort. Mais dans l'ensemble j'ai droit à de grands moments de jeux, et depuis quelques jours elles se fond la toilette et arrivent même a dormir ensemble... il faudra encore un peu de temps, mais elles ont bien prit leurs marquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 je flood mais c'est pour la bonne cause ! Voilà les dernières photos des terreurs, dans leus folles parties de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouh la la y a de l'envolée d'oreilles dans l'air pour Eden!!! Ca l'a fait ressembler à un chihuahua Elle a quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 elle a 3 mois. Ses oreilles sont trop petites, elles ne peuvent pas prendre de plis alors maintenant elles fond parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Calysta est MAGNIFIQUE!! J'adore son expression! Les photos avec Eden sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 encore de tres joiles photos!! elles ont l'air de profiter des vcances!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Y a de fortes chances que ça fasse comme Curly pour les oreilles... a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour les messages, ça fait trés plaisir ! Pour les oreilles c'est même presque sur ! Mais on ne sait pas ce que le temps nous reserve. Sa mère n'a pas les oreilles tombantes, elles ont juste le bout plier, donc on aura surement droit a un tour de la génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'adore Calista elle ressemble un peu à ma pepette, et la mini Eden trop choux, pour ces oreille tu aurais pus esseyé le sparadra mais c'est vrais qu'elle font vraiment "petite" et déjà "rigode" et si tu dis que sa maman a les oreilles droite génétique génétique ^^ met nous d'autre photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Non ça sert à rien de la torturer avec le scotch. En plus elle est très blanche, pas beaucoup de poils, ça va l'irriter plutôt qu'autre chose Sur ce coup là, c'est mère nature qui décidera si le bout redescend ou pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 elle sont vtraiment trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 et voilà, une petit journée avec ma fifille... sans le petit monstre blanc. Balade en bord d'étang. Qui va nettoyer les papattes aprés... c'est bibi ! pas trés longue balade...il fait à chaud, trés chaud... au grand malheur de la choupette d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'aime trop!!!!! en plus on a les mêmes gouts niveaux colliers!! j'ai déja acheté là bas! j'ai le rouge à carreaux pour Capsule et le turquoise pour Abou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Les deux miss sont vraiment belles, ça me fait craquer...un deuxième jack ou pas... ? Là est la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 oui j'ai aussi le rouge à carreaux, c'est son collier agility ! je ne voulais pas craquer pour d'autres colliers, mais en ce moment j'ai de plus en plus envie de lui en acheter un nouveau et de trouver une médaille aussi vu qu'elle n'en a pas. ( j'adore la medaille superman d'Abou ^^). Djekyl a écrit:...un deuxième jack ou pas... ? Là est la question ! Si toutes les conditions sont bonnes pour l'acquisition d'un deuxième et si la maitresse et sur le point de craquer... pourquoi pas deux deux fois plus de boulot, mais deux fois plus de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jamais-sans-mon-jack a écrit:( j'adore la medaille superman d'Abou ^^). ! Capsule l'a aussi mais en rose!! elle est trop belle aussi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'adoooooooooooooooore la deuxieme photo, elle est trop trop belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Merciiiiii ** Capsule l'a aussi mais en rose!! elle est trop belle aussi!^^** mais ils sont gatés tes loulous, ils ont toute la panopli !! En rose je ne l'avais pas vu ( j'ouvre pas asser grand les yeux on dirait ). La j'ai craqué pour un collier il ne reste plus que la médaille et ce soir c'est commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bon alors aujourd'hui les deux terreurs ont eu la visite de Nadège avec sa Caly qui n'est autre que... la soeur de Calysta. Première rencontre pour Eden qui s'est dessuite bien entendu avec la choupette. et une brochette de jack, une ! qui a dit que l'amour ne donnait pas des ailes ? le combat fait rage... Caly VS Eden.. and the winner is ... petite pause pas du tout forcée tout l'monde s'éclate... à la queueleuleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 16 août 2009 ça s'est bien amusé par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est la soeur de Calysta l'autre jack adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tros belle les photos sa avais l'air d'être une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 16 août 2009 elles se resemble les soeurettes, toutes belle les fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 tifenn a écrit:c'est la soeur de Calysta l'autre jack adulte? et oui c'est la soeurette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Elle est vraiment tres belle ta fifille !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catarina1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elles sont vraiment adorables toutes les trois !!! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 coucou, oui Caly est la soeur de la même portée que Calysta ! on s'est retrouvée sur un forum... on a passé une super journée ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 eh ben elles s'éclatent les pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'aime beaucoups la brochette et la queue leleu ... ^^ tjr aussi mignone les pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 31 août 2009 cyloo&diabolo a écrit:j'aime beaucoups la brochette et la queue leleu ... ^^ tjr aussi mignone les pepettes moi aussi !! et celles avec la corde sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 et voilà les vancances sont finies... aussi pour les toutous !! Alors voilà quelques photos de Calysta en Vacances en Bretagne ( dans les côtes-d'Armor ). cheveux et oreilles au vent petite pose à la pointe de l'arcouest et une autre à ploumanach et !!! paparazzi en vu... et le droit à l'image vous connaissez ?? pour tous les fans du roi lion ... " c'est l'histoire de la vie, le cycle eternel " ça c'est mon copin de vacance !!! il n'en croyait pas sa truffe quand il voyait qu'il n'arrivait pas à me semer !! et voilà je ne vous montrerai pas la photo du dépard... trop douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 la deuxième est superbe. Pas mal le roi lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 août 2009 i celle du roi lion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Vraiment tres belles photos.... La fin des vacances c'est toujours triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Petit aprés midi ballade au bord du lac, plongeons et baignade assurés et une fois rentrée gros dodo. Je n'avais malheureusement plus de batterie à mon appareil photo mais tout juste pour deux photos qui me fond bien rire ! Bon je suis pas un chien de cirque moi ! facile, dans quelques mois je pourrais faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 roh c'est mignon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rho terrible cette petite calysta ^^ C'est toi qui la mise sur le tronc non ?? Elle a pas l'air mouillé Tjr aussi belle tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites